25 bosses : nous ne les avons pas comptées mais le compte doit y être vu le temps réalisé : 14 Km en 2h30 ! Le record du bosniaque est battu. Il a maintenant de la marge pour une contre performance.
Départ 7h50 de Chaumes :
Thierry qui a eu du mal à se lever (couché à 2h)
Luc : comme d'hab debout depuis 6h
Didine : le retour
Michel : toujours prêt à relever le défi
Armindo : grande première avec le groupe
Et moi : levée 7h22 pour départ 7h30. La faute au réveil qui n'a pas sonné !
Malheureusement Lo est blessé
. Il a fait le jeune en jouant au Paint Ball et il ne peut plus mettre le pied par terre !
Nous avons rejoint Karim (Melun) sur place.
Question GPS, règle N° 1 : ne pas faire confiance à Thierry. Nous sommes arrivés après de nombreux demi-tour sur le parking du RDV. Il essaye bien de dire que c'est la faute de Didine, mais le gars il ne savait pas lire la carte ! Coéquipier à ne pas prendre pour une CO !
Règle N°2 : ne pas faire confiance à Thierry dans la prépa éléments : pas de barres de céréales, Camelbac non préparé qui fuit dès le départ...
Bref, un démarrage assez dur !
Michel et Karim pensaient partir pour 1h...
Pas d'eau, pas de ravitaillement ! Les gars, ils courent maxi 40 min sur un 10... Pour un 14, ça devait tenir en 1h !!!
Puis voilà le départ : évidemment, habitués à la route, personne ne fait attention au marquage. On va tous gaiement dans un grand chemin avant de faire 1/2 tour au bout d'1,5 Km en se disant que nous avons dû râter l'embranchement... Ah
, tu nous a manqué !!!
Et nous voilà sur le bon chemin... Enfin, plutôt sur le parcours d'escalade. Impossible de courir : trop raide, trop de rochers, des descentes dangereuses... Bref un régale pour les cuisses et les mollets !
Sur les qq mètres de plats, nos warriors s'en donnaient à coeur joie dans le sable pendant que moi, je surveillais le cardio qui passait de 180 dans les montées (sans courir !) à 173 sur les portions plates dans le sable.
Sacré entraînement !
Evidement, le roi du terrain, c'était Luc, une gazelle qui sautait de rochers en rochers
, Karim et Thierry qui passaient dans les couloirs étroits (JP si tu veux faire le parcours, va falloir faire un régime : Ventre + camelbac... Tu ne passes pas !
); et nous qui essayions de suivre la troupe.
Heureusement, les gazelles sont parfois trop rapides
et elles se trompaient de chemin ce qui nous permettait de les rattraper !
Bref, vous imaginez bien, que la radio était sur off pendant 95 % du trajet !
Au final, tout le monde est arrivé à bon port sans blessure. Thierry, Karim et Michel, ont même fait un finish en accélération. Remarquez pour moi, les accélération c'était pendant 2h30 !!!
Super parcours, à refaire pour devenir Hulk !
Un petit regret : que mes vielles soient restées au fond de leur lit