Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quand les coureurs se mettent au vélo

3 participants
AuteurMessage
blandine

blandine

Quand les coureurs se mettent au vélo Empty
MessageSujet: Quand les coureurs se mettent au vélo   Quand les coureurs se mettent au vélo Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:51

Luc,

Pour répondre à ta question sur la sortie vélo d'hier matin avec Franck et Thierry, je te confirme que Panoramix a sauvé l'honneur des coureurs en tenant un rythme soutenu sur 66 km à 29 km/h de moyenne.

Pour donner un repère aux coureurs "pur jus" qui continuent de dédaigner le vélo, cela signifie des pointes à 35 km/h contre le vent et des relais sans relâche à 30, voire 32 km/h.

L'effort mérite donc d'être applaudi car pour une première sortie longue et en prenant en compte le manque de technique (développements non optimisés, mauvaise protection contre le vent, mal au c..) y a de quoi laisser perplexe plus d'un cycliste du Dimanche.

Bref, de quoi méditer à qui vont les meilleures perfs : au cycliste converti en coureur ou l'inverse ??? Le débat est lancé...
Revenir en haut Aller en bas
michel

MessageSujet: Re: Quand les coureurs se mettent au vélo   Quand les coureurs se mettent au vélo Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:08

tu as vérifié au départ l'engin de Thierry un petit moteur dessus par Quand les coureurs se mettent au vélo Icon_coolexemple qui lui permet de pédaler uniquement dans les descentes !!!! Quand les coureurs se mettent au vélo Icon_cool

a t il signé par ailleurs avant le départ le protocole que vont devoir signer début juillet les coureurs du Tour de France Quand les coureurs se mettent au vélo Icon_razz
je comprends pas que Luc lui il ne suivait pas pourtant il a du developpé Quand les coureurs se mettent au vélo Icon_exclaim
blandine

blandine

MessageSujet: Re: Quand les coureurs se mettent au vélo   Quand les coureurs se mettent au vélo Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:25

suis d'accord avec toi Michel que le matos aide beaucoup mais dans une certaine mesure seulement ; à vrai dire, je n'échangerais en rien mon vieux clou en acier contre la planche à repasser de Thierry, certes plus légère mais véritable tape-c...

Quant à la dope, regarderai le bidon de Thierry à 2 fois ; c'est vrai qu'il a lu le bouquin du Dr Machin (tu sais, les confidences sur le milieu cycliste) ; ça lui a peut-être donné des ID
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique

MessageSujet: Re: Quand les coureurs se mettent au vélo   Quand les coureurs se mettent au vélo Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:26

tu sais Michel moi sur un vélo ça le fait pas j'ai des cuisses de pistards Twisted Evil pas le profil d'un rouleur un peu comme dans les sas departs du marathon Crying or Very sad .

pour te dire apres la sortie lundi ça m'a fait 66kms j'avais mal aux cuisses la sortie du soir en courant a été super pénible .
au vélo les courbatures viennent alors que tu es encore dessus affraid

mercredi matin j'ai fait une sortie de 2h00 avec le reveil du soleil (06h30à08h30) nikel Laughing
le bonheur c'est simple comme un footing..................................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les coureurs se mettent au vélo   Quand les coureurs se mettent au vélo Icon_minitime

Quand les coureurs se mettent au vélo
Page 1 sur 1