trés belle course mais difficille, j'ai mal aux jambes aujourd'hui... surement les étirements d'aprés course que j'ai complétement zapper
(promis la prochaine fois je me ferais violence)
Retour sur cette aventure :
Tout commença par un départ sur les "chapeaux de roue" à faire pâlir un coureur de 1500 m, avec des pointes de vitesse avoisinant le chiffre alucinant des 9km/h et une VMA autour de 50%, je me suis vite demandé si j'étais en capacité de tenir un tel rythme.
Acccompagné de mon "Patrick" nous nous sommes vite retrouvés cernés de "camelback" sur pattes dignes des plus grand raids que le monde de la course pied à pu connaître. Eau, barres de céréales, boisson énergétique et autres fusées de détresse, barbecues portatifs et couverture de survie étaient de mises
Trés vite nous nous sommes démandés si nous nous étione pas trompés de départ.
Aprés 5km de slalom et un passage au 1er ravit. en 25 mn, j'ai eu comme une envie de prendre un risque inconsidérée...de COURIR malgré mon abscence de victuailles portatives. Ahhhh!!! quel plaisir de dérouler
Sur mon chemin que ne fut pas ma surprise de croiser "le guerrier pacifique" en lévitation sur les chemins défoncés (bonne vibration pour utmb)
Course en solitaire car je n'ai jamais réussi à rattraper le bosniaque, qui comme un renard à surment réussi dés le départ à dépasser le 10km/H... (chapeau bas Monsieur pour la perf.)
Nou avons eu ensuite la chance et le bonheur de voir arriver tous les copains coureurs et autres montagnards, tout sourire
Vivement la prochaine...
NB : le striptease sur le parking de la course n'est pas une obligation.