Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dimanche 8/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Dimanche 8/07 Empty
MessageSujet: Dimanche 8/07   Dimanche 8/07 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:26

Aujourd'hui départ 9h15... Raynald aurait été vert alien pour 1h25 de course avec quelques fractionnés dans les côtes.
Bois d'Ozouer, La chalotterie, Forest puis retour Chaumes.
Notre ami Thierry Mathias en pleine forme qui n'arrête pas de tchacher même dans les difficultés et qui nous double en mettant le turbo avec une aisance qui me coupe le souffle ! Présents :
Alexandra
Béa
Blandine
Lise... Ouais 4 filles
JP
Rodger
Thierry D
Thierry M
Michel L
Michel P
Micka
Eric
+ Luc au départ pour saluer Didine et qui se remet de sa superbe course d'hier cheers
A l'arrivée, tous entiers sunny avec un JP qui coupe par thiou, le gros de la troupe par le chemin de la poterne (???) et pour finir Didine + Micka + Thierry qui passent par le viaduc.
Pour moi, j'en avais déjà plein les pattes depuis le départ, j'étais bien contente d'arriver !!!
Et puis la Didine nous annonce sa décision de quitter le groupe contrainte et forcée pour des raisons personnelles Sad . C'est triste : c'était bien sympa de courir entre frangines. Mais bon, on la reverra sûrement ! flower
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Dimanche 8/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8/07   Dimanche 8/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:59

J'ai oublié, c'est aussi le retour de Manu Billaudot qui est rentré d'Afrique pour les vacances. Wink . Il est venu nous faire un petit coucou bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Dimanche 8/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8/07   Dimanche 8/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:26

oh Lise tu as passé un fait sous silence tu as oublié de dire que rodger s'était vautré dans la boue, on les reconnait les pig.

je me dde méme s'il ne l'a pas fait exprés pour que les filles s'occupent ensuite de lui faire la toilette.
Revenir en haut Aller en bas
roddgers
Invité




Dimanche 8/07 Empty
MessageSujet: ok michel, tu et le seule a avoir compris.   Dimanche 8/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:07

michel a écrit:
oh Lise tu as passé un fait sous silence tu as oublié de dire que rodger s'était vautré dans la boue, on les reconnait les pig.

je me dde méme s'il ne l'a pas fait exprés pour que les filles s'occupent enstuite de lui faire la toilette.
Revenir en haut Aller en bas
roddgers
Invité




Dimanche 8/07 Empty
MessageSujet: sos medecin?   Dimanche 8/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:14

alors lisette, raynald ma dit que tu etait bléssée.j'espere que se n'est pas trot grave. sinon je serais obliger de prendre ton dossard des templiers!tu arrive toujours a tes fins.scratch
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Dimanche 8/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8/07   Dimanche 8/07 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:23

Non, pas encore blessée mais j'ai une douleur sur le côté du genou (type tendinite) Suspect . Alors je vais aller à la piscine demain pour éviter d'être blessée pour de bon. Pour Vendredi ce sera OK.
T'inquiète pas, on ne se débarrasse pas d'une lisette aussi facilement ! geek . Et pour les templiers, même en rampant j'y vais ! bom

Michel, j'ai passé sous silence la galtouse de Rodger pig pour éviter sa suceptibilité. Sinon la prochaine fois, il ne voudra plus courir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 8/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8/07   Dimanche 8/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 8/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser