Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

au revoir et merci

2 participants
AuteurMessage
blandine

blandine

au revoir et merci Empty
MessageSujet: au revoir et merci   au revoir et merci Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:59

Très chers Amis coureurs,

Merci du fond du coeur pour votre très beau bouquet et tous vos témoignages d’amitié qui m’ont apporté bien du réconfort dans ma difficile décision de quitter le groupe.

Je tiens à vous dire tout le bonheur que m’ont apporté ces deux années et demi passées parmi vous.

Je crois réellement que ce groupe est exceptionnel et que l’ambiance qui y règne est unique, du simple fait que les conditions d’adhésion n’y sont pas financières mais humaines, pas administratives mais relationnelles : on y rentre, on y est accueilli à bras ouverts, on s’y sent bien et on y reste le plus longtemps possible...

A la différence de beaucoup d’autres structures sportives, on n’y ressent aucune contrainte, chacun est libre de faire à sa guise, de s’entraîner différemment, de participer ou non aux compétitions, pour autant qu’il respecte cet esprit fraternel et ait l’envie sincère de partager sa passion avec les autres.

C’est sans doute mon trop fort attachement à ce groupe qui fait que je dois m’en détacher à présent, la mort dans l’âme.

Ce déchirement n’a de compensation que le souvenir des moments passés en votre compagnie : ces moments là me sont précieux ; ils sont toute ma richesse aujourd’hui et me donnent le courage de poursuivre ma route en pensant à vous.

Je souhaite de toutes mes forces que ce retrait du groupe ne soit que provisoire, comme beaucoup d’entre vous en sont persuadés et me l’ont fait comprendre. Je souhaite qu’il ne soit qu’un passage obligé, pour mieux donner à ma famille que je ne veux pas perdre toutes les choses positives que j’ai reçues de vous, et faire rejaillir tout le bien-être dont je me suis remplie.

Dans l’espoir que nos chemins se recroisent un jour ou l’autre, je vous dis au revoir et surtout MERCI.

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette

au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: au revoir et merci   au revoir et merci Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:43

au revoir et merci Bouquetdidinewy0
Revenir en haut Aller en bas

au revoir et merci
Page 1 sur 1