Le guerrier pacifique
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : Verneuil Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE LISETTE Mar 10 Juil - 23:36 | |
| Comme je ne pourrais pas me connecter demain je te souhaite un bon anniversaire pour demain .
Quelle belle année 1971 ! qui a vu notre Lisette arrivée sur terre .
Prend soin de toi et des tiens que cette 36eme année t'apporte toutes les victoires que tu veux .
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
le guerrier pacifique esperer le meilleur et s'attendre au pire | |
|
lisette
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LISETTE Mar 10 Juil - 23:55 | |
| C'est super gentil, je suis vraiment touchée T'as raison, le cru 71 est le meilleur, ce n'est pas Micka qui nous contredira ! Bizz | |
|
michel
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LISETTE Mer 11 Juil - 10:48 | |
| je veux pas vous faire de peine mais le 61 est encore dans les mémoires de tout les oe............ le cru du siècle précédent peut être. je préche pas pour ma paroisse car je suis né aprés les vendanges. je vais dire que je suis une vendange tardive . bonne anniversaire Lise. | |
|
jean pierre
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LISETTE Mer 11 Juil - 23:22 | |
| salut lisette je rentre de voyage, il me reste un peu d'energie pour te souhaite un bon anniversaire ,grosse bise et a dimanche jp | |
|
lisette
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LISETTE Jeu 12 Juil - 9:00 | |
| Merci à tous, c'est très très sympa. On ne m'a jamais autant souhaité mon anniversaire que cette année. D'habitude, en juillet, tout le monde oublie à cause des vacances ! C'est vraiment très très gentil ! | |
|
Le Blond
| Sujet: Joyeux anniversaire lise Ven 13 Juil - 18:54 | |
| Bonjour Lise,
JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard mais sachant que tu es de la meme Année que moi 1971 C'est une Année ou les gens sont bon gentil et prés à rendre service.
Faite le bien avec tte ta famille
Amitiés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LISETTE | |
| |
|