Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Des noms...

AuteurMessage
lisette

lisette

Des noms... Empty
MessageSujet: Des noms...   Des noms... Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:46

Merci Luc pour ce super compte rendu qui donne envie de faire la course. C'est bon Thierry, je suis partante pour l'année prochaine si je ne suis pas en vacances.
Par contre, Luc, je vois à peu près celui qui va 3 fois aux toilettes (au hasard Thierry D... qui doit gérer son stress ! affraid ) mais celui qui y laisse son short, j'aimerais bien savoir qui s'est !! confused
Dommage, je n'aurai pas la réponse tout de suite car je pars demain matin à 6h... Alors tu peux m'envoyer un texto pour me le dire ou sinon, j'aurai le plaisir de vous lire le 7 Août ! study
Si tu ne me mets pas la réponse, je vais faire mon enquête !
Pour la douche : matin ou soir : toujours le soir, jamais le matin. explication technique : le soir, la peau sécrète du sébum qui la protège des UV, du froid... pour la journée. Donc si vous vous lavez, vous enlevez cette couche protectrice ! Mais bon rassurez vous, je prends aussi une douche (froide) le matin. Mais si vous allez dans des régions où il fait -30°c, interdiction de prendre la douche le matin No . la peau a besoin de sa protection et en + si il reste qq gouttes d'eau (pieds, mains, cheveux...) vous choppez des engelures direct ! Mais à Marvejol, ce n'était pas le cas. Donc soir ou matin, on s'en fout ! Very Happy
Allez je vous laisse. Vous aurez le calme pendant 15 jours. Je reviens tchacher bientôt ! flower
Revenir en haut Aller en bas

Des noms...
Page 1 sur 1