Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Empty
MessageSujet: Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS   Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:26

Calme plat sur Chaumes, les vacances sont bien là.....
Alors après un repos bien mérité et pour bien débuter septembre rien de tel qu'un petit raid Laughing dans nos contrées si "plates".....
Je vous propose:
le 2/09/07 Defi Raid Kalenji - RAID des ETANGS
Le raid a lieu dans le département Les Yvelines (Ile-de-France)
Les etangs de Hollande, commune de LES BREVIAIRES , rendez-vous à 6H15 pour un départ à 7H00.

Raid non stop sur une journée - Départ 7 heures
Durée d'effort : entre 4,5 et 6,5h
Distance totale : entre 45 et 65km
Dénivelé positif total : 600m Course à pied, marche (avec orientation) : 15 km
VTT (avec orientation) : 25 km
Canoé-Kayak (avec orientation) : 800 m
Run & Bike : 7 km
Passage dans l'eau : 200 m
Tir à l'arc
Rappel
Par équipe de 2
Déroulement: La première édition sera riche d'activité. Dès 7H00 du matin, les départs échelonnés seront donnés pour la spéciale N°1 avec du canoê, du pédalo, une CO dans la zone de baignade, du VTT en suivi d'itinéraire, du run and bike balisé et une CO optionnelle mais très ludique ...Pour terminer cette matinée une épreuve surprise et inédite vous attend!!!! Où les équipes s'affronteront en duel !!!! Après un petit transfert voiture de 6 Km pour rejoindre la commune des ESSARTS LE ROI et aux environs de 12H, la spéciale N°2 vous aménera sur les épreuves de tir à l'arc, VTT road-book, Trail mémo, escalade sur bloc, pour finir sur une VTT CO optionnelle plutôt physique.... A l'arrivée un repas vous sera servie lors de la remise des récompenses, même si dès le matin il vous sera offert un T-SHIRT Technique...
Arrow http://raidetangs.site.voila.fr

le 09/09/07 RAID BRAIRD
Le raid a lieu dans le département Seine-et-Marne (Ile-de-France)
Rebais à 72 km à l'Est de Paris et 12 km à l'Est de Coulommiers.

Raid non stop sur une journée
Durée moyenne d'effort total : 5h
Distance totale : 74km
Dénivelé positif total : 1000m Course à pied, marche (avec orientation) : 11,5 km
VTT (avec orientation) : 48,5 km (dont 5 en option)
Canoé-Kayak (avec orientation) : 4 km
Run & Bike (avec orientation) : 10 km
Par équipe de 2
Déroulement: Run and Bike orientation (10 km), VTT road book (13km), trail (4,5 km), canoë mémo (4 km), VTT orientation (13 km), Course d'orientation (7 km), VTT (dont 5 km en option) 22,5 km).
Epreuve comptant pour la trophée national des raids multi-activités. Accessible à tous. Chronomètrage électronique et carte IOF (CO).

Arrow http://www.raidbriard.com

A bon entendeur salut.
Bonne Vacances

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS   Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:19

Salut Lo,

Tout juste de retour et déjà partante, même si je suis plus entrainée pour courir sur le sable avec 40°C sunny , je peux aussi faire le raid dans un froid polaire et humide de la Seine et Marne Sad ! Le raid près de Rebais me parait bien car pas trop loin. En plus ce sera une bonne préparation pour les Templiers !
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS   Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:28

Et le prince du 10000 m ça ne te dis pas une course d'orientation avec Kayak, VTT.... c'est le 9 Septembre à Rebais. T'as toutes les infos ci dessus ?
Un conseil : pas de short court et prévoit les pates de fruits ! geek
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS   Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:12

ici Saint Amour , Saint Parfait à défaut l'archange Very Happy

pour le 09/09 en ce qui me concerne ce n'est pas possible je suis en vacances. j'entends déjà l'écho dire "encore" Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS   Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:00

Confirmation participation au raid Briard du 9/09 : Blandine, JP, lol! et moi même.
Qui d'autre est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS   Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:27

pas moi j'ai peur de l'élément liquide et des selles de vélo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS   Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:47

Pour l'élément liquide, il y a des gilets de sauvetage et en plus, je pense que vu ta taille, tu auras pieds ! Pour les selles de vélo, prends une moumoutte ! Je t'assure c'est vraiment très sympa. Essaye au moins une fois ! Laughing
Je suis sûre que si le prince du 10000m s'inscrit, la fiotte du 10000m va suivre aussi. Bref une équipe 10000, vous seriez très chouettes avec vos petits shorts (surtout depuis que Thierry s'épile les jambes... Razz Je suis étonnée, tous les gars l'on passé sous silence !!). Promis jurez, on vous attendra aux bornes de pointage, on ne vous laissera pas dans la galère de l'orientation ! lol! est un as !
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS   Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:57

Comment ça Thierry d'épille !!!
Il serait prêt à tout pour gagner qques grammes et donc qques millièmes de secondes, à chacun sa technique, moi je prévilégie la taille du short Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS   Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:10

ah je me disais bien que cet épisode ferait bientôt la une du forum.

qui a vendu la méche . comme d'hab la pipel.......de service Very Happy euh non la journaliste.
comment tenir le lecteur en haleine et faire de l'audience avec une info aussi mineure Razz .
tu nous promets quoi la semaine prochaine une enquéte sur le propriétaire du fameux bermuda Question
d'ici que tu le fasses analyser Rolling Eyes pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS   Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:51

Derniéres nouvelles: j'ai contacté l'organisation il y a 69 équipes inscrites à ce jour sur les 100 maxi !! il y a pour l'instant 14 équipes mixtes Laughing
Pour le tir à l'arc il ne devrait pas avoir lieu cette année car la personne qui s'en occupe s'est blessé....

Lise je te fais un chèque de 30€ pour ce soir.

@+

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS   Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:53

J'ai envoyé les inscriptions hier.
2 équipes : les sages : Blandine et JP et les voisins : toi et moi !
Tant mieux pour le tir à l'arc, ça évitera les morts !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS   Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:05

cheers Perfect cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS   Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:31

oh vous me saoulez avec vos histoires de cul d'enfer, de raid, de chaussures de trail moi qui suit à la rue avec mon mollet Sad ( je me dde si ce n'est pas le Rodger qui m'a passé le témoin )
vous pourriez pas parler plutôt du temps qu'il fait:sunny: un sujet plus consensuel et on serait tous sur un pied d'égalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS   Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:51

Je suis sûre que ton mollet redoutait le 10000 des Charentes affraid . Il n'aime pas les distances de Fxxxx ! Ou la la, je crains le pire pour mon 10 bornes de Roissy le 16 !!!! Mad
Bon courage, les vacances vont te faire du bien : du repos, encore du repos et toujours du repos. Tu vas nous revenir en pleine forme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS   Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:51

quoi le 26 le cul d'enfer, le 9 le raid le 16 Roissy et moi qui fait Provins le 23/09 tu m'imposes plus qu'une quarantaine ma parole comment vais je résister au silence dominical pendant tout ce temps !!!!!

oh la il va falloir que tu enregistres une bande son que je la mette sur mon mp3 surtout si je fais les longues séances marathon pour ..........
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS   Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:33

INFOS +++:
Horaire du raid :
Retrait des dossards : Le samedi de 18h à 20 h et le dimanche de 6h45 à 7h45 au stade de Rebais
ATTENTION : L’équipe doit prévoir d’aller déposer son 2ème vélo à 5km avant le départ (itinéraire flèché).
Briefing : 8h10
Départ raid : 8h30 – Arrivée (maxi) : 17h00

Chaque équipe doit fournir (obligatoirement) :
- 2 V.T.T pour les concurrents (avec trousse de réparation). Conseils techniques : Equiper les VTT de porte-carte, et de compteur kilométrique.
- 1 casque V.T.T par personne,
- 1 téléphone portable (et son étui étanche) dont le n° est communiqué à l’organisation lors du retrait des dossards,
- 1 boussole ( guêtres conseillées),
- des aliments énergétiques (barres céréales, fruits secs, sucres lents, etc. ...).

Enchainement des épreuves:
Le raid enchaîne 7 épreuves pour compétiteurs « avertis » (sous réserve de modifications) :
RB (10 km), VTT (13 km), Trail (4.5km), canoë (4km),VTT (13 km), CO (6 km), VTT (21 km dont 5km d’option O’VTT bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Empty
MessageSujet: Re: Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS   Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se mettre dans le bain .... des RAIDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 13 : Bleau pour certains, Chaumes pour d'autres...
» Les chaussures du Frelon dans VO2
» Luc dans le Pays Briard
» Luc dans le pays briard du 24/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces des courses :: Raid Multisport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser