lisette
| Sujet: Bonne fête Lolo Ven 10 Aoû - 1:02 | |
| Il est minuit et décalage oblige, je ne suis pas encore couchée. Alors j'en profite pour te souhaiter en avant première une très bonne fête !! A+++ | |
|
michel
| Sujet: Re: Bonne fête Lolo Ven 10 Aoû - 9:41 | |
| bonjour. alors bonne féte Lolo, je suis jaloux je remarque que Lise ne m'a pas souhaité ma fête hier tant pis j'espére qu'elle y pensera le 18/04 prochain bon a dimanche si vous ne faites pas la grasse matinéeà ozouer | |
|
Laurent Admin
| Sujet: Re: Bonne fête Lolo Ven 10 Aoû - 9:45 | |
| Merci Lise , Tu dors le jour et la nuit tu surf.... Je vois que tu ne perd pas de temps pour reprendre les activités du forum en main c'est cool... On s'incrit pour le raid du 9 septembre pour un petit entrainement d'endurance? la CO du 22 septembre il y a un parcours pour maxime, bref de quoi s'occuper les cuisses. Est ce que tu cours ce WE! Au fait j'ai les "billets" pour le train, il me reste la voiture à réserver..... pour des chaussures de trail ou running il y a un site www.espace-outdoor.com qui font des prix intéressant sur certain modéles "soldés"! Bonne Affaire à faire Bonne grace mat'... | |
|
lisette
| Sujet: Re: Bonne fête Lolo Ven 10 Aoû - 13:24 | |
| Michel, Que ce soit Amour ou parfait, tu rentres dans les 2 catégories mais tu as oublié le 13 Septembre : Aimé . Je préfèrerais penser à toi le 29 Septembre pour la vraie St Michel !!! : pour moi, c'est OK pour le 9 Septembre pour la CO, ce sera un bon entraînement pour les Templiers. Pour le 22/09, Maxou est partant, on voit ça ensemble. Je vais demander à Didine si ça l'interesse le 9. Je pense que Michel sera partant aussi et je vais appeler mes vieilles ! Je cours Dimanche mais je vais avoir du mal à me lever car tu vois, j'emmerge seulement : je viens de finir le petit déj. J'ai couru hier, j'avais l'impression d'avoir des ailes : fini les 40°C et la chaleur humide. Mais bon, à choisir, je préférerai quand même continuer de courir sous la chaleur caniculaire au bord d'une plage de sable blanc avec Nobody en vue !!!! Pour les billets de train, c'est super, ya plus qu'a, faut qu'on .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête Lolo | |
| |
|