Pre rentrée réussie pour 6 bons élèves de la "classe" de Chaumes qui ont participé à une sortie de 2 HOO, sans leur maître, parti se faire dorer les fesses du côté de ST-RAPHAËL.
Voyons en détail la revue des effectifs présents :
- Michel Lacombe, dit le " caustique " qui fait habituellement parler de lui , sinon par ses performances mais au moins par sa redoutable plume qui irradie tout le Forum. Ce matin, on sentait chez Michel de la facilité ,de bonnes jambes qui laissent à penser qu'il reviendra bientôt sur les " gros chronos " qu'il a connus par le passé . La côte d'Argentières en fin de parcours avalée à vive allure en témoignera .
-Laurent , le " taiseux "celui avec qui tu peux courir sans te faire "bousiller" les tympans . Le spécialiste Web master , passionné de courses nature en tous genres. Bonnes jambes lui aussi. Une belle saison s'annonce . Il a déjà su enbringuer les deux soeurs Bruno dans un nouveau raid dont il a le s ecret . Assez tentant mais....
- Luc , dit "le beau brun à la musculature parfaite" le roule toujours " qui a réussi la performance jamais réalisée avant à Chaumes de monopoliser les pages " exploits " et " Sports "des deux grands organes de la Presse régionale en cette fin d'été .
Luc ,tu nous dois maintenant de gagner ton défi pour ne pas décevoir le département entier et "brouiller" l'image de Chaumes.
Après ta course Luc , tu nous en diras un peu plus sur Vanessa la journaliste....
- Thierry M , l'ancien élève assidu du docteur Arvois et adepte des préparations des docteur Rosa et Ferrari , grand spécialiste des coups de maître en Montagne , va en 2008 , dès qu'il aura perdu sa " dizaine "de kgs en trop nous péter des scores impressionnants attendus dans le massif central et dans les Alpes . Chef de file des marathoniens , il ne manquera pas de rivaliser dans les gros dénivelés avec les purs " trailers.
- Lise , la belle blonde des " Bahamas " aux yeux turquoise a commencé sa sortie en " couinant " sur les 3 premiers kilomètres de goudron que le vilain thierry lui avait imposés alors que la nouvelle adepte des courses vertes était chaussée d'une nouvelle paire de trails.
Véritable stéréo avec thierry M , le son a vite baissé après quelques bosses et 1 H 30 de course . Sûr que les cheese cakes avalés en vacances et le " jet lag " auront laissé des traces tenaces...
La future participante des Templiers , des 100 kms de Millau , du tour du monde en 80 jours ( participation confirmée ? ) sera d'ici là, refaire "parler la poudre " , dès le " cul d'enfer" ( aucune allusion à celui des 4 filles du Groupe ! et au raid proposé par Lolo en septembre ( tentant décidement ) .
Merci à vous tous pour cette agréable sortie
Sur ce , la " fiote du 10.000 " vous souhaite une bonne fin de W-E.