| KARIM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KRIMO
| Sujet: KARIM Jeu 16 Aoû - 11:05 | |
| Bonjour les amis, je me joindrais peut-être à vous dimanche. Quelle sortie pensez vous faire ?
PS : c'est toujours 9h30 à Chaumes. | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: KARIM Jeu 16 Aoû - 11:26 | |
| Non, c'est 9h... C'est à cause de Thierry "la fiotte du 10000m". Moi, je suis toujours partante pour 9h30 mais c'est trop tard pour le barbecue de ces messieurs. Alors j'arrive tous les Dimanches avec la marque de l'oreiller sur la tête ! Pour la sortie, no le sait, ça dépend qui décide de faire le parcours. De toute façon, c'est minimum 1h15 avec quelques pics d'accélérations, histoire de montrer à l'arrière troupe que nous n'avons pas le niveau ! Mais bon, on s'accroche ! Alors à Dimanche avec grand plaisir. | |
|
| |
KRIMO
| Sujet: Re: KARIM Jeu 16 Aoû - 11:40 | |
| Pourkoi ce surnom pour mon ami Thierry D. dit le "Professeur" ??? | |
|
| |
Le guerrier pacifique
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : Verneuil Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: KARIM Jeu 16 Aoû - 11:47 | |
| Monsieur Thierry a décidé de se raser les jambes et tu sais les trailers nous aimons les longues voir très longues distances qui font aux champions du 10000 de fractionner à 18km/h ........... d'ou la fiotte du 10000 de plus tu verras cet hiver son super bonnet (spécial tête de g......) qui a laissé des souvenirs à chacun d'entre nous. si Lisette souhaite te donner d'autres précisions..... | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: KARIM Jeu 16 Aoû - 12:14 | |
| Il vaut mieux se faire appeler la fiotte du 10000 que la tête de gland (vu le bonnet, on dirait un spermatozoïde ambulant !) Et puis, il faut bien que nous nous moquions un peu, on ne vous arrive même pas à la cheville quand on court un 10000. Alors, il faut bien que l'on se venge ! | |
|
| |
KRIMO
| Sujet: Re: KARIM Jeu 16 Aoû - 16:56 | |
| Pour infos il n'y a pas de 11km à Mondeville le 26/08 | |
|
| |
michel
| Sujet: Re: KARIM Jeu 16 Aoû - 18:15 | |
| hum ça va être dur pour certains n'est ce pas Lise !!!!! moi je m'en tape je fais un petit 10000 en charentes maritime le 26 bonne nuit à tous | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: KARIM Jeu 16 Aoû - 18:52 | |
| Et dis donc Michel, tu me prends pour qui ? Je vais te régler ton compte Dimanche. La distance de m'a jamais fait , c'est plutôt la vitesse où j'ai du mal... J'arrive plus à parler et c'est l'horreur ! Alors le 11 Km ce n'est sûrement pas moi qui m'y serait alignée... je laisse cette Distance au Prince ou à la fiotte, il ne parlent pas eux !!! | |
|
| |
thierry
| Sujet: L'autodérision ! Jeu 16 Aoû - 21:26 | |
| J'aurais mieux été inspiré en m'abstenant de signer mon dernier texte de ce mot que je trouve si laid: fiot(t)e . Vous les joyeux drilles , vous ne manquez pas de moquer vos congénères ou de les vouer aux gémonies ! S'il vous plaît; s'il vous reste une once d'humanité dans vos coeurs:heart: si arides , oubliez ce terme me concernant ou passez votre chemin:no: . Ce voeu pieux vous est exprimé par un pèlerin qui revient tout juste de Rome. Les visites de la chapelle sixtine et de la Basilique St-Pierre m'ont ramené brusquement à mes 4 années passées chez les " frères " de Saint-Vincent de Paul " où le respect de l'autre, voire l'amour de son prochain étaient notre leitmotiv. Pitié donc jeunes nobliots et belles jouvencelles: tout,sauf ce vilain vocable homophobe qui plus est . Mes pensées les plus respectueuses vous accompagnent avant les épreuves qui vous attendent. Elles sont adressées plus particulièrement,actualité oblige,à Luc en "croisade " dans les Alpes . Ainsi ,de la croisade aux "Templiers " nous respecterons aussi bien les verts patûrages que les noirs bitumes.... Sportivement vôtre | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: KARIM Ven 17 Aoû - 9:24 | |
| Bon, demandé comme ça, je m'incline ! Tu deviens donc Maître Panoramix ! | |
|
| |
KRIMO
| Sujet: Re: KARIM Ven 17 Aoû - 11:48 | |
| Vous devriez avoir honte de manquer de respect à un être aussi bon que "le Professeur" Cet Etre fait de compassion pourrait tant vous apporter simple mortel que vous êtes... Lisette mefies toi des trailers qui sommeils dans chaque coureurs de 10000. | |
|
| |
Le guerrier pacifique
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : Verneuil Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: KARIM Ven 17 Aoû - 12:10 | |
| TU AS RAISON KRIMO MAIS NOUS NE MANQUONS EN AUCUN CAS DE RESPECT A PANORAMIX IL EST NOTRE GUIDE SPIRITUEL A TOUS . PAR CONTRE LISETTE C'EST VRAI QU'IL FAUT SE MEFIER CAR ILS RISQUENT D'ÊTRE BONS SUR DES TRAILS EN PLUS D'ÊTRE DEJA BONS SUR 10KM 21KM 42KM ............ ON N'EST PAS PRET DE FINIR DEVANT | |
|
| |
KRIMO
| Sujet: Re: KARIM Ven 17 Aoû - 12:37 | |
| Est ce que le "Professeur" sera present dimanche ? | |
|
| |
michel
| Sujet: Re: KARIM Ven 17 Aoû - 13:25 | |
| oh je ne doute pas que dimanche de retour de Rome après son audience avec le:queen: il cherchera tel un patou a monter la garde auprés des petits ( désolé je n'ai pas trouvé les brebis ) qui tenteraient de s'éloigner du droit chemin pour tomber dans la gueule du loup . A dimanche. j'en "bêle" d'avance | |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: KARIM Ven 17 Aoû - 20:55 | |
| Eh oui mon Prince , je serai bien présent en ce dimanche de l'an de grâce 2007 en compagnie de cette troupe de nobles sangs. Reprise en douceur après 2 mois de course à pied au ralenti ? Va falloir mettre les bouchées doubles en vue des grosses échéances type 20 kms de Paris en octobre. Je compte donc sur vous jeunes et moins jeunes pénitents pour me guider à nouveau sur le long chemin de l'effort... Votre serviteur. | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: KARIM Ven 17 Aoû - 22:12 | |
| Alors, je souhaite donner quelques explications : Et d'une, je ne doute absolument pas que les princes, rois, empereurs et autres du 10000 soient de très très bon trailers . Et il ne fait aucun doute que de toute façon je finirai toujours derrière eux, surtout vu ma faible expérience dans le domaine !. Mais encore faudrait il qu'ils se lancent et oublient leurs chronos, leurs kilos et leur short court !!! Alors messieurs on vous attend le 9 Septembre pour se marrer en équipe et pointer les balises sur des chemins non tracés ! Et de deux : pour la sortie Dimanche, si Maître Panoramix nous concocte encore une sortie, je crains le pire. Je pense que je vais en baver . Tout le monde n'arrive pas à fractionner à 18 Km/h !! A Dimanche toute la troupe de joyeux drilles ! | |
|
| |
thierry
| Sujet: disparition Sam 18 Aoû - 16:39 | |
| Des messages récents ne sont plus en ligne ( Michel , Thierry , Karim ): disparition accidentelle ou punition ? Lolo ou Lisette , avez-vous une explication ? Cordialement | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: KARIM Sam 18 Aoû - 21:48 | |
| - thierry a écrit:
- Des messages récents ne sont plus en ligne ( Michel , Thierry , Karim ):
disparition accidentelle ou punition ? Lolo ou Lisette , avez-vous une explication ? Cordialement Salut Panoramix, Si tu cherches les messages relatifs a ce post ils sont en page 1 , en bas à droite il ya aller en page1,2 .... comme il y a du sujet à discussion et polémique sur les rois et prince du 10000... il y a pas mal de messages A demain en pleine forme avec les cirés et les gore tex..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARIM | |
| |
|
| |
| KARIM | |
|