Quel fût mon étonnement en rentrant du job vers 19 H15 de ne pas voir déjà on line le CR d'entraînement de la tribu des " JENAIRIENDAUTREAFAIREDELAJOURNEEQUEDECOURIR".
Incroyable ! sont-ils à ce point fatigués qu'ils ne puissent faire l'effort de conter leur sortie homérique ? Pas une bribe messieurs dames sur le sujet du jour , à croire qu'il sont rentrés sur les rotules après une séance de " " qualité . Le Boss les aurait-ils laminés et dispersés dans la nature ?
Toujours est-il que ce silence pesant m'a conduit tout droit devant mon armoire où sont stockées mes affaires de " champion du monde " . J'ai regardé ces dernières avec attendrissement pour ne pas dire avec amour , puis ai brutalement décidé de fermer la porte , d'enfiler .... mes charentaises ; j'ai ensuite piquer un sprint jusqu'au salon où j'ai plongé dans mon canapé , satisfait somme toute de cet effort si violent réalisé en fin de journée . Là mes amis , la TV et le journal m'attendaient dans une quiétude rassurante.
Seul l'envie de faire " la peau " à un pauvre camenbert qui traînait dans le frigo que j'ai englouti à 50 % m'a sorti de ma torpeur . Certes les remords de ne pas avoir " donné " tout ce que j'avais m'ont un moment envahis , mais mon honneur était cependant sauf malgré tout et mon objectif atteint partiellement : je n'ai pas succombé à la tentation de prendre l'apéro . C'est fort non ?
Cet entraînement suffira t-il à ne pas " prendre trop lourd " dimanche par les cadors des courses vertes , je crains que non , mais bon , La 6000 D est encore si lointaine.
En partant en moto dimanche , j'aurai au moins la satisfaction d'arriver légèrement devant vous avant de courir .
En vérité , je vous envie ,alors racontez vite votre séance avant que je ne m'endorme non pas sous la montée d'acide dans les jambes , mais d'avoir trop mangé...