salut à tous
je vous remercie pour votre soutien lors de ce week end .
je vous rassure je vais bien le moral aussi je m'étais préparé aussi à cette éventualité
(retour en bus ) .
malgré la préparation il me manque du dénivelé en effet les montées sont très dures (c'est entre 15 et 25% sur certaines parties pendant 2à 3kms ) et les descentes sont super techniques
et j'ai mal géré mes changements de tenues je me suis retrouvé tremper sous mon gore tex pour passer la nuit.(quand je me suis arreté sous la couverture j'avais froid et je transpirais encore ....pas gloups)
et je rejoint Thierry sur l'une de nos discussions il faut être à son poid de forme moins le sac à dop (kg ) ce qui n'était pas mon cas
mais l'aventure était belle le site est magnifique en fin de journée et super la nuit (sauf pour courir bonjour les gamelles).
je repousse à plus tard cette aventure je pense en 2010 afin de manger encore un peu et d'aller faire de la montagne de maniere plus sérieuse (6000d par exemple)
a+Luc
je vous enverrai quelques photos pour vous faire envie à bientôt je me donne un mois de coupure pour me refaire une santé (je n'ai pas très envie de basket en ce moment)
ps pour lolo et lisette les templiers c'est plus cool............