Et bien je vois que c'est le grand calme quand je n'écris pas. Et oui, pb de virus et hop, plus d'internet. Malheureuse pendant 4 jours. A priori le virus n'est pas éradiqué car j'ai encore quelques éléments bizarres mais bon, ça tiendra bien encore quelques jours !
Sortie du 7 : départ normalement à 13h30 mais le rodger est venu me rendre une petite visite pour tchacher un peu. J'apprécie, merci !!
Donc départ 14h, le
aurait été fou pour 1h35 de course avec 10 montées de la côte de Retal : chemin + goudron. Que c'est long. Heureusement Caliméro était de la partie car sinon j'en aurais vraiment Cxxx
.
Pour Caliméro, il a remis ça le soir avec le
, Béa et JP.
Aujourd'hui c'était sieste dans le hamac et préparation des gatosport pour demain (Raid Briard). Après avoir testé le gatosport chocolat puis chocolat- noix de coco, je vous dirai des nouvelles du gatosport salé jambon légumes...ça a l'air dégueu
. Mais une lisette, ça dévore en course d'orientation. J'ai au moins 4 Kg sur le dos entre les ravito, la boisson, la couverture de survie, les guêtres... Bref,
peut me perdre, j'arriverai à passer la nuit.
demain, départ de la maison à 6h30. Je penserai à vous bande de fainénants avec votre RDV à 9h. Pour nous, on sera déjà dans le bain !!
J'attends votre compte rendu de la sortie calmétienne.
A tchao