lisette
| Sujet: Très bon anniversaire le sherpa Ven 28 Sep - 9:01 | |
| Très bon anniversaire et beaucoup de belles courses pour tes 46 ans . Avec ce retour en fanfare, c'est déjà bien parti : Les Templiers, La Rochelle, Le Sancy, le marathon des burons... Et toutes les autres courses qui viendront en plus. De quoi devenir un sherpa professionnel ! | |
|
Laurent Admin
| Sujet: Re: Très bon anniversaire le sherpa Ven 28 Sep - 9:49 | |
| Bon anniversaire Caliméro l'endurance augmente avec les années donc c'est tout bénef. | |
|
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Très bon anniversaire le sherpa Ven 28 Sep - 20:27 | |
| Merci à mes potes les "traileurs" , et à toute la secte !! Vivement les templiers... car j'ai des fourmis dans les jambes... et j'ai peur d'être trop vieux... | |
|
roddgers
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : presles en brie. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Très bon anniversaire le sherpa Sam 29 Sep - 9:45 | |
| aller calimero c'est pas si terrible que ca, je sais de quoi je parle tu as encore le temps de couper 2 ou 3 ans et de revenir a ton meilleur niveau bon anniversaire mon pot. | |
|
lisette
| Sujet: Re: Très bon anniversaire le sherpa Sam 29 Sep - 10:11 | |
| Dis donc, tu n'es pas parti faire du vélo avec le Rodgers ? Et le gourou Rozenblatt, qu'est ce qu'il a dit ? On coupe la fesse ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très bon anniversaire le sherpa | |
| |
|