Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09 Empty
MessageSujet: Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09   Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:10

C'était une sortie dans les gorges d'Apremont pour lol! et moi. 22 Km...3h05 affraid avec de belles côtes et surtout un démarrage dans la bruyère et les fougères pleines de rosées... Fabuleux. Quelques promeneurs à partir de 11h mais avant, nobody, seuls au monde ! alien . Et pour Michel : un calme incroyable, je n'ai presque pas parlé... Trop de côtes !
C'est beaucoup plus roulant que les 25 bosses et les points de vues sont magnifiques. Bref que du bonheur sauf pour les pieds qui ont un peu souffert ! pale
Je n'arrive pas à faire marcher le logiciel pour le dénivelé total et le parcours vu du ciel mais je vais demander conseil au sherpa.
Semaine prochaine, rebelotte pour un parcours un peu différent mais ce sera Samedi matin (vers 8h???)... A confirmer suivant l'emploi du temps du sherpa.
Et les calmétiens quoi de neuf ? ça roupille en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09   Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:45

Samedi vers 8h00 c'est impec moi
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09   Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:20

Et voici le parcours de Dimanche dernier et sûrement celui de Samedi prochain. Thank you le sherpa pour le logiciel, ça marche ! Je suis comme un gosse devant un jouet !
Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09 Fontainebleauapremont30km0

Pour Lo : dénivelé D+418, D-422. Tu vois Michel, il y a plus de descentes que de montées !
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09   Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:40

non non je m'en tiens à mon programme marathon vous n'arriverez pas à me faire changer.

samedi aprés midi sortie de fiotte 1h15 mn et Dimanche on allonge un peu autour d'1H30mn

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09   Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:42

Tant pis, tu devras te frotter Dimanche au sherpa en pleine forme ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09   Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:43

JOLI le tracé, tu maitrises ton garmin au doigt et à l'oeil....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09   Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Fontainebleau 23/09 Compte rendu
» Compte rendu sortie VTT du 17/11
» Compte rendu sortie VTT 23/08
» Compte-rendu sortie de Chaumes du 27-O5-O7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser