Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

réponse a lolo.

2 participants
AuteurMessage
roddgers

roddgers

réponse a lolo. Empty
MessageSujet: réponse a lolo.   réponse a lolo. Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:06

je comfirme c'est bien michel pasquier qui courait comme dit lolo pas mais pas du tout motiver le garconréponse a lolo. 702278 j'te jure sur ma tête grosse déprime de notre motard qui n'a jamais le plein avant de partirréponse a lolo. 294804pour le réponse a lolo. Icon_geekcoup même le bonhomme etait a sec.j'ai peut être une explication,auréponse a lolo. Icon_albinotant ils y en a qui font des perfs ont c'est d'ou sa vient(L'AMOUR)pour le coup notre mimi aurai peut être quelques problémes sentimentaux. c'est monnaie courante en se momment dans le grouperéponse a lolo. Icon_jokercolorpas de probléme je connais des petits rigolos qui pourraient lui donner des conseils?réponse a lolo. Icon_porcréponse a lolo. Icon_scratchréponse a lolo. Sleeprendeerréponse a lolo. Icon_jokercolorQUI RECONNER QUI? réponse a lolo. 278484
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette

réponse a lolo. Empty
MessageSujet: Re: réponse a lolo.   réponse a lolo. Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:47

J'espère que Sleep , ce n'est pas pour moi !!!! Parce que je me sens un peu visée dès qu'il y a quelqu'un qui roupille !!!
Revenir en haut Aller en bas

réponse a lolo.
Page 1 sur 1