Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 donner signe de vie du blond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Blond

Le Blond


Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 12/05/2007

donner signe de vie du blond Empty
MessageSujet: donner signe de vie du blond   donner signe de vie du blond Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:52

Bonsoir a vous tous amis(es) coureurs,
je suis actuellement en arret de course à pied parce que j'ai mal au dos assez serieusement.... J'ai passé des radios hier et j'ai pincement discal étagé de L4 à S1 plus marqué en L5-S1. Alors demain je vais revoir mon docteur pour savoir ce que je peux faire...
Parce que j'ai vraiment envis de courir mes ma douleurs en bas deu dos me dit le contraire... Alors j'attends le verdic du docteur... Je croise les doigts.

Depuis 3 Samedi je me suis remis à refaire du vélo de route (environ 80 à 100kms en 3h30 de sortie)

Chers amis je vois vraiment que le groupe est vraiment actif.... Moi j'essaye de garder le moral malgré la santé.

Je pense bien à vous et j'espère revenir voir les coureurs fous..


Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

donner signe de vie du blond Empty
MessageSujet: Re: donner signe de vie du blond   donner signe de vie du blond Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:28

Bon courage à toi Micka pale . Je pensais juste àtoi hier en me disant : les mickay boys sont calmes en ce moment. Et bien j'ai la réponse du pourquoi.
Tiens nous informés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Blond

Le Blond


Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 12/05/2007

donner signe de vie du blond Empty
MessageSujet: Re: donner signe de vie du blond   donner signe de vie du blond Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:33

Merci lise de penser à moi...
Ce matin je suis aller chez mon docteur et il m'a dit que je devais faire un Scanner... Alors je vais prendre un RDV cette semaine.
Bonne soirée à vous tous et bonne sortie à vous

donner signe de vie du blond 278484
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

donner signe de vie du blond Empty
MessageSujet: medecine du sport?   donner signe de vie du blond Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:12

tant fais michel, toi c'est le dos et moi c'est le cul.je ne sais pas se que ton médecin va te dire, mais moi il doit me faire une infiltration a la cortisonedonner signe de vie du blond Icon_pale.je vais resemblait au bonhomme michelindonner signe de vie du blond Affraid donner signe de vie du blond 278484
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

donner signe de vie du blond Empty
MessageSujet: Re: donner signe de vie du blond   donner signe de vie du blond Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:49

Et dis donc Rodger, t'as bu ou quoi ? drunken . C'est Micka qui a mal au dos pas Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner signe de vie du blond Empty
MessageSujet: Re: donner signe de vie du blond   donner signe de vie du blond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donner signe de vie du blond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL POT ERIC et THIERRY 20-04-08
» bon anniversaire blond
» Anniversaire du Blonb: James Blond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser