Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Crevecoeur 9 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Crevecoeur 9 Octobre Empty
MessageSujet: Crevecoeur 9 Octobre   Crevecoeur 9 Octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:08

Au programme 10 x 400m.
Echauffement avec le sherpa et le boss mais le boss avait un RDV pour une IRM pour son pied. Il nous a donc laissé à notre triste sort ! 2 trailers pas motivés du tout pour fractionner. Sad
Finalement 12x400 en 1'31 (dernier en 1'25) pour moi et 1'21 (dernier 1'17) pour le sherpa. J'avais prévu 1'35 donc que du bonheur !
Contrat rempli avec le sourire !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Crevecoeur 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Crevecoeur 9 Octobre   Crevecoeur 9 Octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:34

Bon boulot, je dirais même apte pour les Templiers! Laughing
Crevecoeur 9 Octobre 304196 Part'nairEs
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Crevecoeur 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Crevecoeur 9 Octobre   Crevecoeur 9 Octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:43

avec des temps canons comme cela Lise je me dde comment tu fais pour ne pas être sur le podium rabbit . je commence à comprendre Crevecoeur 9 Octobre 848954 pour quelle raison Rodgers et JP ont du mal a rester dans ton sillage
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Crevecoeur 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Crevecoeur 9 Octobre   Crevecoeur 9 Octobre Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:07

Michel, tu sais comment ça se passe pour avoir une promo au boulot ! Pour les podium, ça doit être pareil ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Crevecoeur 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Crevecoeur 9 Octobre   Crevecoeur 9 Octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:27

pour les promos au boulot , étant entouré de jeunes femmes Smile je sais comment cela se passe Very Happy je deconne tongue
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Crevecoeur 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Crevecoeur 9 Octobre   Crevecoeur 9 Octobre Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:50

Remarque, toi tu as trouvé mieux pour être sur les podiums : tu trouves un copain qui courre vite, qui est sûr d'être sur la caisse mais qui est toujours malade à l'arrivée ! No . Et tu le remplaces pour la remise des trophées. cheers
Et hop, le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crevecoeur 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Crevecoeur 9 Octobre   Crevecoeur 9 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevecoeur 9 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crevecoeur Aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser