Je profite du compte rendu de caliméro pour vous annoncer que j'ai à nouveau accès au Forum
STOP les embrouilles, les rapports de courses totalement dénaturés , la " chambre " des bitumeux....thierry is coming back ! au moindre dérapage verbal,à la moindre attaque déloyale, ce sera, en retour , une "pluie" de propos acerbes et ciblés; avis aux amateurs . Les illusionistes , les êtres les plus perfides du groupe n'ont qu'a bien se tenir . Pas de quartier !
A ce propos , Michel a déjà dû vous confirmer que mon séjour à l'hopital de Provins s'est bien passé ; plus de peur que de mal ...
La convalescence se déroule d'ailleurs pas trop mal , elle sera sans doute suivie d'une année 2008 acceptable pour les grands défis qui nous attendent dont la 6000 D à laquelle vont s'attaquer autant de trailers que de bitumeux ...
Pressé d'en baver un peu avec ceux et celles que je n'ai pas eu la chance de voir ces derniers temps .
A vous voir dans les meilleurs délais .Grand bravo à J-P qui a tapé un très bon chrono aux 20 KMS de Paris ce matin . Mention bien pour Raynald ( 1 H 18 ) et Marco pas loin derrière qui l'accompagnaient.Ca fait envie....
Ciao , bonne soirée.
Trop de choses inconvenantes ont été dites en mon absence à commencer par les élucubrations de l'ami Michel qui ne s'est pas gêné pour m'annoncer "moribond " , aux portes du CHU à mon arrivée du 6 KMS de Provins; l'homme est adroit et très convainquant. Il a réussi à se faire passer pour . L'ani
e