Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marathon de Sénart

3 participants
AuteurMessage
thierry

thierry

Marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Sénart   Marathon de Sénart Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:18

Merci LAURENT, décidemment incollable sur tous les sujets !

Karim: pour répondre à ta question , ferai peut-être le Marathon de Seine et Marne effectivement dans la cadre du championnat de France d'autant que mon temps de 2006 sur cette épreuve me permet, à priori, d'être qualifié en V1 .

Ne le ferai, en revanche , que si je suis sûr de pouvoir m'aligner ensuite à la 6000 D en juillet . En parlerai à mes potes de galère ( Thierry , Raynald, J-P ...) qui participeront à cette épreuve.

Avant cela , de la VMA à reprendre quasiment à zéro ( pas entraîné sérieusement depuis mon 10 Kms de Serris ...). Certainement plusieurs cross cet hiver pour enchaîner ensuite sur 1 ou 2 10000 et rapidement une préparation trails + VTT pour préparer dans de bonnes conditions LA PLAGNE .

J'espère que tu reprends des forces pour que l'on puisse tirer à nouveau " la bourre " ON or FF the road ".

Patrick serait très certainement partant pour Senart ; à voir

Salut le "krimo" , A+++
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette

Marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Sénart   Marathon de Sénart Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:01

Bon, je suis aussi partante pour Sénart à condition que :
1/ le vent souffle dans le bon sens c'est à dire de dos
2/ Que ce ne soit pas la canicule
3/ Que les minimas pour les SF pour la qualification aux championnats de France soient descendus d'une heure
4/ Que cette épreuve soit aussi qualificative pour les championnats du monde et les JO de Pékin
5/ Et enfin que la médaille Lalique soit ROSE
Si toutes ces conditions sont remplies, je m'inscris ! geek
michel

Marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Sénart   Marathon de Sénart Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:40

oui moi aussi ça me tente bien également l'année prochaine Sénart.

surtout s'il est le support des championnats de France.

six mois aprés Jarnac c'est un objectif interessant pas trop loin ni trop prêt.

pour la médaille rose ( je préfére le vert couleur de l'espérance ) bof si j'ai l'occasion à la place de récupérer la coupe de pano je m'en contenterai. cheers
thierry

thierry

Marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Sénart   Marathon de Sénart Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:59

Michel j'adore ton lapsus " 6 mois après Jarnac c'est un objectif intéressant pas trop loin pas trop prêt " en fait mon Michel , tu es toujours prêt pour faire un grand numéro .

Ce marathon que je regardais de très loin et sans envie avant d' y avoir goûté et connu deux issues totalement différentes est finalement une belle épreuve parfaitement organisée , avec monsieur !:

- un organisateur par coureur , du jamais vu en France

- Ravitaillements persos pour ceux qui le souhaitent

- un parcours varié avec quelques pièges bien dosés

- une arrivée en descente et un final sur un stade

et proche de la maison pour ceux qui seraient malades...
lisette

lisette

Marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Sénart   Marathon de Sénart Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:30

Bravo Thierry, je reconnais ton sens des affaires !
Tu oublies de nous dire que la descente est un vrai casse pattes affraid après 42 Km et que si le vent se met à souffler, tu es à peu prêt sûr de te le prendre de face !!!!
Bref, après quelques prières, tu peux faire un bon chrono.
Autre particularité de ce marathon : tu le cours sur le bitûme mais ce ne sont que des champs albino à perte de vue !!! Mieux vaut enfiler les trails et prendre les raccourcis ! geek

Allez les courageux, je serai peut-être là pour vous encourager à defaut d'y participer (mais qui sait, peut-être que je prendrai aussi la ligne de départ Question ). No le sait....
Contenu sponsorisé

Marathon de Sénart Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Sénart   Marathon de Sénart Icon_minitime

Marathon de Sénart
Page 1 sur 1