| TEMPLIER | |
|
+3Laurent lisette Le guerrier pacifique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le guerrier pacifique
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : Verneuil Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: TEMPLIER Mar 23 Oct - 9:02 | |
| SALUT LES TRAILERS
Juste un mot pour vous encourager (je ne sais pas si on se verra avant le week end) faites attention au froid n'oubliez pas de prendre un change (ca peu servir) vous vous êtes super bien préparé bravo faites vous plaisirs .il faut en garder sur la pédale jusqu'à Dourbie
mon esprit vous accompagnera lors de votre périple
bon courage la force est avec vous. il n'y a pas de chemin vers le bonheur le bonheur est le chemin
a+le guerrier pacifique | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: TEMPLIER Mar 23 Oct - 9:13 | |
| Merci Lucky, ton esprit planera au dessus de nous. Tu vas faire partie intégrante de notre périple car c'est grâce à toi que nous y sommes. Bizzzzzz | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: TEMPLIER Mar 23 Oct - 14:47 | |
| Quel Sagesse !! Merci Maitre Luc pour tes encouragements j'espère bien te retrouver sur les chemins par la suite.... à bientôt | |
|
| |
KRIMO
| Sujet: Re: TEMPLIER Mer 24 Oct - 16:15 | |
| Courage aux amis trailers, et n'oubliez pas plaisir, plaisir et plaisir.
PS: pensez aux photos | |
|
| |
Le Blond
| Sujet: Bonne course pour Dimanche Mer 24 Oct - 22:07 | |
| Bonsoir a vous,
Je vous souhaite un bon courage et beaucoup de plaisir pour cette belle course... Soyer vigilant aussi bien dans les ravitos que dans votre allure...
Bonne course a vous et faite vous plaisir. Je pense bien à vous
Amitiés
Le blond | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: TEMPLIER Ven 26 Oct - 9:02 | |
| A J-2, les valises sont bouclées, les sacs vérifiés et les pieds chouchoutés. Un grand merci à tous pour vos encouragements. Nous penserons à vous dans les moments de bonheur et de...galère. L'équipe des trailers aux grosses cuisses (dixit Michel !) | |
|
| |
michel
| Sujet: Re: TEMPLIER Ven 26 Oct - 12:32 | |
| bon ben vous ne pouvez plus reculer. dimanche matin lorsque je me léverai j'aurais une pensée amicale pour vous. elle aura peut être un effet placebo enfin je vous le souhaite mais j'en suis pas convaincu Bon je vois que j'aurais mieux fait de me taire en parlant des grosses cuisses des trailers . Pour me rattraper je vais dire que les filles du groupe ont de jolis mollets, je ne parlerais pas du reste sinon je vais être habillé pour l'hiver. Désolé pour les autres runners mais j'ai une vision sélective a plus. | |
|
| |
roddgers
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : presles en brie. Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Le guerrier pacifique
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : Verneuil Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: TEMPLIER Dim 28 Oct - 21:58 | |
| bravo à eux j'ai aussi eu Lisette c'est super bravo aux finishers et une spécial dédicace pour lol ne t'inquietes pas mon abandon m'a fait le plus grand bien c'est dur au début mais on apprend beaucoup par la suite . tu as tout mon respect et admiration au vue de la préparation plus qu'exemplaire que tu as eu . encore bravo à toi je sais que ces quelques mots ne soulageront que peut ta deception mais courage je comprends a+le guerrier pacifique esperer le meilleur et s'attendre au pire à très bientôt dans les baskets | |
|
| |
KRIMO
| Sujet: Re: TEMPLIER Lun 29 Oct - 11:37 | |
| Salut les amis je viens aux nouvelles. Quelles sont les resultats des trailers? J'ai comme l'impression que tout c'est bien passé... | |
|
| |
KRIMO
| Sujet: Re: TEMPLIER Lun 29 Oct - 12:07 | |
| Je viens de regarder les photos sur le site des Templiers, c'est magique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMPLIER | |
| |
|
| |
| TEMPLIER | |
|