| Courrir dimanche avec une championne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Sortie dimanche avec une championne Ven 19 Oct - 20:22 | |
| Pour info dimanche vous allez sortir avec une championne Mais qui donc ça pourrait être Et bien c'est Barbie (Lise) vainqueur du challenge des trails de l'Essonne. Encore championne de Trail ! | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Courrir dimanche avec une championne Ven 19 Oct - 21:16 | |
| Merci le sherpa mais j'ai un peu la honte . Chez les SF, la bagarre n'est pas trop dure... ya pas grand monde. Ce sera plus difficile en vieillissant ! C'est Gilles, le mickey boy, qui a suivi les résultats. Merci à lui sinon, les classements seraient restés au fond du computer ! | |
|
| |
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Courrir dimanche avec une championne Ven 19 Oct - 21:20 | |
| On est fier de toi tu nous a bien représentée | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Courrir dimanche avec une championne Ven 19 Oct - 21:34 | |
| Voici les résultats GERBET LISE SEF 1 MERCIER LAURENT SEM 38 PAVEAU RAYNALD V1M 12 BOURGEAIS GILLES V1M 56 SILD ERIC V1M 64 MOSNY BEATRICE V2F 3 FALFERI ROGER V2M 21 Je n'ai pas trouvé JP ( moins de 3 courses ) Pour voir tous les résultats : http://cd91athle.free.fr/AV1-2007/challenge91-vert.xls | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Courrir dimanche avec une championne Sam 20 Oct - 19:59 | |
| Lise NUMBER ONE ne te sous estime pas c'est pas donné à tous le monde loin de la. une WarriorE parmi nous! c'est cool d'être part'ners aux Templiers, tu vas faire partie de la liste potentiel des favoris Bonne course demain vas y cool cool | |
|
| |
thierry
| Sujet: Oubli ? Lun 22 Oct - 9:54 | |
| Bonjour à tous , loin des yeux , loin du coeur ... cet adage n'a pas pris une ride . Les organisateurs du challenge m'auraient -ils déjà oublié ? Il m'avait pourtant semblé avoir couru au moins 2 courses ( dans de bonnes conditions ) Peut-être pas suffisant pour apparaître dans le classement . Ne vois pas non plus mon pote Karim . Autre oubli ou désintérêt marqué pour la catégorie " biutume " ? Peut-être avez-vous des réponses ? Bonne journée à toutes et à tous . Good luck aux 3 représentants du Groupe en terre " templière ". | |
|
| |
KRIMO
| Sujet: Re: Courrir dimanche avec une championne Lun 22 Oct - 11:41 | |
| Salut tous le monde, Thierry je suis toujours la, mais en phase d'observation .... Je reviens doucement après une période de "jeune" et constat que certaines n'ont pas perdu de temps, BRAVO LISETTE le capital confiance va etre booster pour "lesTempliers" Thierry quels sont tes objectifs pour cette année ? Moi surement qlques cross cet hiver, 10km en debut d'année et pe être Marathon de senart (championnat de france cette année) si je trouve des partenaires pour partager cette "aventure" Ciao, à trés bientôt | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Courrir dimanche avec une championne Lun 22 Oct - 12:25 | |
| - thierry a écrit:
- ... m'auraient -ils déjà oublié ? Il m'avait pourtant semblé avoir couru au moins 2 courses ( dans de bonnes conditions ) Peut-être pas suffisant pour apparaître dans le classement .....
Thierry en fait il fallait courrir 3 courses minimun pour faire parti du classement..... pas assez mangé de vert cette année @+ | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Courrir dimanche avec une championne Mer 24 Oct - 10:12 | |
| Opération réussie Lise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrir dimanche avec une championne | |
| |
|
| |