Mon ami karim ,
suis comme toi très tenté de faire la doublette SENART - 6000 D
Demanderai à mon conseiller personnel , j'ai nommé Raynald, ce qu'il en pense.
Mr "Krimo ": ce serait sympa d'associer à ce double objectif , l'ami Patrick , alias le montagnard, qui ne demanderait que ça, le bougre.
Raynald , Thierry M , J-P , Karim, Patrick , cela ferait d'ores et déjà une belle équipe au départ. Sûr que d'autres seraient tentés de participer à l'évènement .
Avantage psychologique : nous sommes trois à avoir reconnu une partie du parcours , et pas la moins dure en juillet dernier.
Il nous reste à nous inscrire à quelques trails musclés en prépa, et l'affaire sera bouclée.
Patrick , Karim , Thierry et consorts malgré leurs cuisses qui ne sont effectivement pas des "troncs d'arbres", doivent pouvoir s'affranchir de cette course alpestre , qui encore une fois , présente un fort kilométrage en courant ( départ sur 3 kms + tronçons intermédiaires + descente de 27 kms soit un parcours non totalement dédié à la montée .
Méritera de toute façon un grosse préparation.
Pour ma part Senart reste une occasion unique de participer au championnat de France de marathon avec une organisation top top. Si en plus j'y retrouve l'ami Michel Lacombe très motivé à priori, Karim , Patrick et d'autres , alors c'est que du très bon.
Karim : cross du 11 novembre pourquoi pas si disponible à cette date et si encore suffisamment de jus pour courir ( plus d'entraînement digne de ce nom depuis juin ...)
PS : J'ai crû comprendre que Sancy était déjà à l'ordre du jour. Préparation adaptée à la 6000 D ( profil , calendrier ). J'attends vos témoignages et éventuellement une éventuelle invitation...
Vais recommencer l'entraînement dès la semaine prochaine le midi dans l'immense parc du château de Fontainebleau et en forêt .
J-P & Thierry : faites moi signe pour éventuelle sortie jeudi a-m ( matin impossible pour moi )