Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 6000D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

6000D Empty
MessageSujet: 6000D   6000D Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:38

Pano & co une petite vidéo du parcours en 3D, un avant gout pour préparer les mollets pour cet été... http://www.la-plagne.com/ete/video-6000d.phtml 6000D 848954 dur de placer une série de bloc Wink y en a aux 25 bosses des "blocs" y va falloir en manger....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

6000D Empty
MessageSujet: Re: 6000D   6000D Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:12

Et dire que les shorts courts du 10000 étaient les 1er à râler parce qu'ils ne pouvaient pas courir Twisted Evil ! Et les voici embarqués dans une rando.
Je suis contente car dans la prépa, il va y avoir du Bleau + du Fontaine puis encore du Bleau... Bref, que du bonheur sur les chemins sunny . Je m'associe à vous pour la prépa mais pas pour la course .
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

6000D Empty
MessageSujet: Re: 6000D   6000D Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:35

ça donne trop envie !!
je suis à "deux doigts de pied" de m'inscrire cyclops
Marathon de senart ou 6000d??? Soyons fous ! pourkoi pas les 2?! 6000D 848954
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

6000D Empty
MessageSujet: Re: 6000D   6000D Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:08

Compte tenu de votre entrainement king je pense sincèrement que vous pouvez faire les 2. Le marathon pour travailler votre vitesse et hop, une fois fini, vous travaillez vos cuisses en côte ! Ou la la, le héron va prendre quelques centimètres de largeurs de cuisses !!! Laughing
La 6000 D c'est presque 3 mois après Sénart. C'est sûr que c'est largement jouable.
Allez messieurs les shorts courts, soyez fous...Investissez dans des camelback qui ne fuient pas (hein Pano !) et lancez vous à l'assaut des montagnes !... Moi, je n'aime pas la montagne !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

6000D Empty
MessageSujet: Soyons fous , mais raisonnables !   6000D Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:17

Mon ami karim ,

suis comme toi très tenté de faire la doublette SENART - 6000 D

Demanderai à mon conseiller personnel , j'ai nommé Raynald, ce qu'il en pense.

Mr "Krimo ": ce serait sympa d'associer à ce double objectif , l'ami Patrick , alias le montagnard, qui ne demanderait que ça, le bougre.

Raynald , Thierry M , J-P , Karim, Patrick , cela ferait d'ores et déjà une belle équipe au départ. Sûr que d'autres seraient tentés de participer à l'évènement .

Avantage psychologique : nous sommes trois à avoir reconnu une partie du parcours , et pas la moins dure en juillet dernier.

Il nous reste à nous inscrire à quelques trails musclés en prépa, et l'affaire sera bouclée.

Patrick , Karim , Thierry et consorts malgré leurs cuisses qui ne sont effectivement pas des "troncs d'arbres", doivent pouvoir s'affranchir de cette course alpestre , qui encore une fois , présente un fort kilométrage en courant ( départ sur 3 kms + tronçons intermédiaires + descente de 27 kms soit un parcours non totalement dédié à la montée .

Méritera de toute façon un grosse préparation.

Pour ma part Senart reste une occasion unique de participer au championnat de France de marathon avec une organisation top top. Si en plus j'y retrouve l'ami Michel Lacombe très motivé à priori, Karim , Patrick et d'autres , alors c'est que du très bon.

Karim : cross du 11 novembre pourquoi pas si disponible à cette date et si encore suffisamment de jus pour courir ( plus d'entraînement digne de ce nom depuis juin ...)

PS : J'ai crû comprendre que Sancy était déjà à l'ordre du jour. Préparation adaptée à la 6000 D ( profil , calendrier ). J'attends vos témoignages et éventuellement une éventuelle invitation...

Vais recommencer l'entraînement dès la semaine prochaine le midi dans l'immense parc du château de Fontainebleau et en forêt .

J-P & Thierry : faites moi signe pour éventuelle sortie jeudi a-m ( matin impossible pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

6000D Empty
MessageSujet: Re: 6000D   6000D Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:21

Salut mon ami Thierry,
tu m'as presque convaincu de m'aligner sur les 2 courses.
Même si pour moi l'objectif ultime reste le marthon de senart ou j'espere bien battre "le Professeur Pano."
L'idée de me lancer un défi comme la 6000d me tente vraiement pas mal, surtout avec une telle équipe, d'autant plus que j'ai l'impression que le groupe "des grosses cuisses de petites tailles" prend trop d'assurance au niveau du chambrage et que rien que pour ça je crois que je vais m'aligner sur cette course sans camelbak et sans prépa. juste pour remettre les choses à leur place 6000D 848954
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

6000D Empty
MessageSujet: ;   6000D Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:48

Bon krimo , on considère que t'as signé , reste à convaincre le savoyard pour l'embarquer dans la 6 ième Dimension .

Ya pas de raison de ne pas rejoindre l'arrivée , non vraiment aucune raison ....
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

6000D Empty
MessageSujet: Re: 6000D   6000D Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:19

Comme dirait le sage Luc : "Esperer le meilleur et s'attendre au pire...". C'est aussi la leçon que l'armada de warriors US devrait retenir de l'UTMB. Ils étaient venus pour défier ces montagnards, sûrs d'être les meilleurs du monde compte tenu de leur vitesse et leur endurance. Ils ont finalement TOUS abandonné.
Belle leçon d'humilité que la montagne peut donner ....
Alors non, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver mais tout est quand même possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6000D Empty
MessageSujet: Re: 6000D   6000D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6000D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6000d
» LA 6000D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces des courses :: Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser