Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bienvenue Raynald !

4 participants
AuteurMessage
lisette

lisette

Bienvenue Raynald ! Empty
MessageSujet: Bienvenue Raynald !   Bienvenue Raynald ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:15

Et bien quelle surprise, le bosniak est enfin sur le forum ! Félicitation et bienvenue à notre bosniak national !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa

MessageSujet: Re: Bienvenue Raynald !   Bienvenue Raynald ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:59

Bienvenue aussi à Marie Christine qui pianotte Bienvenue Raynald ! 702278
Bienvenue Raynald ! 304196 Raynald tu pourras être enfin au courant des dernières News Bienvenue Raynald ! 294804
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Bienvenue Raynald !   Bienvenue Raynald ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:06

Ou Roxane ??? Qui pianotte sur le clavier. Il s'en tire bien le bosniak, il pourrait jouer dans l'émission : "la tête et les jambes" !
On reconnaît la ses talents de coach !
Le Blond

Le Blond

MessageSujet: Bienvenue mon ami Raynald   Bienvenue Raynald ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:18

Bonsoir à vous trois,
Bienvenue Raynald ! 304196 bosniak
C'est avec plaisir que je m'aperçois que tu es enfin inscrit ou que tes 2 femmes l'on fait pour toi... Je te transmet un peu de mes nouvelles parce que je ne veux pas te déranger au Téléphone mais je pense bien à toi...
J'espère que ta préparation ce passe bien et que tu es bien en forme...Sinon pour moi j'ai fait un IRM pour mon dos et il y à cmme une petite hernis... Mais je ne sais plus qui allé voir parce que mon medecin généraliste me dit que sa peu aller... As tu quelqu'un à me proposer pour qu'il me dise vraiment si je peux continuer à courrir.... Parce que je me suis remis à courrir et celà ne me gene pas trop mais je ne voudrais pas agraver mon mal de dos.

Bonne soirée et j'espère avoir de tes nouvelles

Bienvenue Raynald ! 278484
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Bienvenue Raynald !   Bienvenue Raynald ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:48

Salut Micka,
Apparement il y a un médecin du sport pas mal à Val d'Europe dans la galerie marchande face à la pharmacie. C'est Mario qui y va.
Sinon Rodger te conseillera son gourou : Rozenblatt jocolor à Ozoir la Ferrière qui a réussi à lui faire des infiltrations après 3 mois de galère... Et maintenant oh miracle, il a mal ailleurs ! Twisted Evil
Je crois que Raynald va voir aussi Rozenblatt à Ozoir. C'est un médecin avec lequel soit ça passe, soit ça casse. Il est un peu spécial mais il peut te donner un autre avis. Mais surtout ne soit pas en retard d'une minute, il refusera de te voir !

Bon courage à toi et j'espère à bientôt à Chaumes
thierry

thierry

MessageSujet: Re: Bienvenue Raynald !   Bienvenue Raynald ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:39

Alors là les gars c'est fini la " chambrette " sur l'ami Raynald;ses "deux femmes" vont pouvoir lui rapporter, en consultant l'historique des messages,toutes les " vilainies " que les plus perfides lui ont balancées , oh ! je voudrais pas être un de ceux là , comme dit Ray , ça pourrait être une " boucherie " . pirat
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Bienvenue Raynald !   Bienvenue Raynald ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:09

Même sans le net, il était déjà au courant. Il fait partie des RG non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue Raynald !   Bienvenue Raynald ! Icon_minitime

Bienvenue Raynald !
Page 1 sur 1