Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tout baigne !

2 participants
AuteurMessage
thierry

thierry

Tout baigne ! Empty
MessageSujet: Tout baigne !   Tout baigne ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:24

Tout simplement heureux d'avoir regoûté aux joies de courir avec ce groupe qui m'est cher .
Tout était réuni pour passer un bon moment entre nous : le temps idéal sunny , la présence d'un bon nombre de coureurs,le sourire des participants Laughing .

Les parcours différents empruntés par chacun en fonction de son état de forme , ses objectifs n'ont pas altéré l'unité du groupe.

Encore merci à Lise , à Thierry et à Roger pour leur pot drunken .Chaleureuses et sincères salutations à Lise qui aura été la première femme du groupe à franchir une si longue distance sur une épreuve si difficile queen .D'autres suivront, à ne pas en douter .

Une pensée amicale à Laurent qui aura coeur à repartir du bon pied après digestion de cet incident ( qui n'a pas connu de galères en course...)

Encore merci à vous tous pour cette sortie sympa . Karim a également apprécié ce déplacement .

Bon après midi . Viendrais dans 15 jours ( semaine prochaine accompagnement championnat de S & M de judo Renan)

Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa

Tout baigne ! Empty
MessageSujet: Re: Tout baigne !   Tout baigne ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:54

Bravo je suis fier de toi mon ami Thierry flower
Revenir en haut Aller en bas

Tout baigne !
Page 1 sur 1