Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h

3 participants
AuteurMessage
michel

RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h Empty
MessageSujet: Re: RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h   RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:21

pour le tour de vtt c'est niet a cette heure je serai encore à panam.Exclamation

par contre dimanche je propose de déplacer le rendez vous à 9h30 compte tenu que les rochellois doivent affiner leur préparation en faisant quelques km a allure marathon plutôt que de l'endurance, enfin je suppose.Twisted Evil

etes vous transportés par cette proposition ???Very Happy qui doit avoir le mérite de contenter les couches tard et les adeptes de la Sleep

ps j'ai vu ta propo pour le turron je me laisserais bien tenter s'il n'est pas trop hard d'enchainer Sénart puis le tour de nasbinals. on en parle dimanche et si tu es convaincante peut être que Cool

a plus
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette

MessageSujet: Re: RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h   RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:58

9h30, tu parles, c'est parfait pour moi. Je n'osais espérer une telle proposition ! Embarassed . Reste à voir si le bosniak est OK. Si c'est OK, je préviens par mail ceux qui ne regardent pas le forum.

Pour Enchainer les 2, no souci, regarde le lien que j'ai mis, ils te disent au contraire que c'est très bien car tu auras gagné en vitesse et ils te donnent une prépa spécifique pour ceux qui veulent faire marathon de printemps + les burons. cheers

De toute façon, je sais qu'on peut compter sur La Redoute,
lisette

lisette

MessageSujet: Re: RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h   RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:06

Michel, finalement plus besoin de cliquer, je t'ai fait un copier coller , tu as juste besoin de lire. Va voir dans le sujet Marathon des burons, tu as ta réponse. ça ira comment ça ?
Bon, c'est bien parce que tu proposes un départ à 9h30 que je suis aussi gentille mais attention, ça ne durera pas ! tongue
le sherpa

le sherpa

MessageSujet: Re: RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h   RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:51

Pour le rdv dimanche 9h30 c'est ok pour moi et le bosniak RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h 17451 RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h 17451
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h   RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h Icon_minitime

RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h
Page 1 sur 1