michel
| Sujet: Re: RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h Mar 13 Nov - 15:21 | |
| pour le tour de vtt c'est niet a cette heure je serai encore à panam. par contre dimanche je propose de déplacer le rendez vous à 9h30 compte tenu que les rochellois doivent affiner leur préparation en faisant quelques km a allure marathon plutôt que de l'endurance, enfin je suppose. etes vous transportés par cette proposition ??? qui doit avoir le mérite de contenter les couches tard et les adeptes de la ps j'ai vu ta propo pour le turron je me laisserais bien tenter s'il n'est pas trop hard d'enchainer Sénart puis le tour de nasbinals. on en parle dimanche et si tu es convaincante peut être que a plus | |
|
lisette
| Sujet: Re: RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h Mar 13 Nov - 15:58 | |
| 9h30, tu parles, c'est parfait pour moi. Je n'osais espérer une telle proposition ! . Reste à voir si le est OK. Si c'est OK, je préviens par mail ceux qui ne regardent pas le forum. Pour Enchainer les 2, no souci, regarde le lien que j'ai mis, ils te disent au contraire que c'est très bien car tu auras gagné en vitesse et ils te donnent une prépa spécifique pour ceux qui veulent faire marathon de printemps + les burons. De toute façon, je sais qu'on peut compter sur La Redoute, | |
|
lisette
| Sujet: Re: RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h Mar 13 Nov - 16:06 | |
| Michel, finalement plus besoin de cliquer, je t'ai fait un copier coller , tu as juste besoin de lire. Va voir dans le sujet Marathon des burons, tu as ta réponse. ça ira comment ça ? Bon, c'est bien parce que tu proposes un départ à 9h30 que je suis aussi gentille mais attention, ça ne durera pas ! | |
|
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h Mar 13 Nov - 19:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV Dimanche 9h30 au lieu de 9h | |
| |
|