lisette
| Sujet: Belle interview de Gil Besseyre Mar 13 Nov - 23:03 | |
| Belle interview de Gil Besseyre pour l'Aubrac 2007. ça fait réfléchir ! http://www.vo2.fr/aubrac/direct2007/interview.php4?id=4Quelques extraits...La question dans l'air, ces dernières semaines était donc de savoir si la vitesse des marathoniens allait supplanter les qualités de pieds des traileurs.A en croire l'ardeur de certains forums et propos parfois primaires c'était tout vu : une F1 ayant un moteur plus puissant qu'une caisse de rallye elle sera forcément devant ! au point d'en arriver à être désobligeant et réducteur envers la communauté traileur, sous estimant les performances et la discipline, au risque de faire naître quelques animosités... ...Alors, si j'ai fait la course et me suis donné sans compter, c'était moins "pour user les marathoniens" ou autres "routiers" que pour honorer ce rendez-vous des hautes terres, en respect du travail accompli par les organisateurs, loin de toutes rancoeurs ou animosités personnelles.Pour conclure, je me garderais bien de prendre le raccourci facile, en disant que puisque je suis devant un marathonien à 2h23...je vaux bien...non pas de raccourci, le traileur respecte le parcours, la nature, les disciplines, l'adversaire, ami en devenir. | |
|