Très belle course, en pleine nature, dans la forêt de Fontainebleau.
Pour les spécialistes (Raynald), c'était une des courses vertes les + faciles car le dénivelé n'était pas trop important. Pour ma part, les escaliers (109 marches m'ont rappelé que j'avais des mollets !). Heureusement le duo de choc : Roger et Mario ne m'ont pas quitté d'une semelle, même lorsque j'ai mangé la poussière en buttant sur une pierre ! Dur dur de lever les pieds et de rester attentif au bout de 15 Km !
Le Groupe de Chaumes était bien représenté : Jean Pierre, Eric, Roger, Raynald, Mario, Thierry, Fred, Blandine et moi.
Evidemment, Blandine fini 1ère de sa catégorie et 4ème féminine en 1h51 et des brouettes (je me trompe peut-être dans les minutes). Les gars étaient là pour le fun... Ils n'ont pas enclenché le turbo, il arrivent donc devant Blandine puisqu'ils voulaient essayer de lui faire monter quelques places. Bravo les gars, vous pouvez partager la place de N°1.
Quand à nous, pauvres humains : 2h08 d'effort mais pas de courbatures, juste le plaisir d'arriver !
JP et Eric sont partis pour le 10 Km. Ils nous attendaient déjà douchés les veinards ! Nous sommes rentrés à 13h30 à Chaumes, tout noir sur les jambes du sable de Fontainebleau mais nous n'avons pas sali la voiture de Raynald... Ouf !
Je pense que le compte rendu est correct, à vous de me dire ce que j'ai oublié !
Bizz à tous
Lise