Belle sortie en terre briarde en ce beau dimanche ensoleillé . Pointaient au départ :
]Bea et Domi ( en pleine bourre ). L'ex footeux s'est même permis d'"allumer" dans la dernière côte
Raynald ( joli retour , sans tourner le(s) talons ! ): peut- être le meneur d'allure de Blandine à Senart s'il arrive à se libérer le 1er mai .
Nico ( tine ) tant il a du mal à reprendre son souffle ( court toutes les 2 semaines ).Je plaisante , ce garçon c'est du talent pur . Très peu d'entraînement , des journées de boulot à n'en plus finir et toujours devant malgré tout.
S'est illustré dans la côte du lavoir d'Ozouer ( montée 2 fois )et dans le Thiou .
Blandine : a préféré finalement opter pour la sortie du groupe en se privant de son cross l'après-midi .C'est sympa.
Marco : est revenu sur la place de la Mairie le premier avec Bea en raison de douleurs aux cuisses persistantes. J'espère qu'il ira mieux très vite , et qu'il me fasse l'honneur de m'enmener sur les 10 derniers kms à SENART ( en cours de négo ! )
Temps de sortie : 1 H 25 , 10 minutes de plus pour Ray ( Mr Plus )
Parcours : Abbaye , Maurevert par nouvelle passerelle , bois de Vitry , Ozouer, Maurevert par passerelle , Chaumes .
Bonne semaine à toutes et tous.