Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cross de Raphine

3 participants
AuteurMessage
lisette

lisette

Cross de Raphine Empty
MessageSujet: Cross de Raphine   Cross de Raphine Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:56

Et dans cette histoire de king , qu'a fait notre Raphine à son cross ?
Donne nous de tes nouvelles, roi des pointes !
Revenir en haut Aller en bas
michel

Cross de Raphine Empty
MessageSujet: Re: Cross de Raphine   Cross de Raphine Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:07

ma chére lise tu n'es pas attentive.

Panoramix nous disait dans son compte rendu que blandine avait préféré finalement faire la sortie du dimanche matin que le cross l'aprés midi.

c'est sans doute le froid qui congéle tes ..........moi j'ai du mal a sortir quelques sons de la .........mais la plume est toujours accérée.

a plus et bonnes cances
michel

Cross de Raphine Empty
MessageSujet: Re: Cross de Raphine   Cross de Raphine Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:11

désolé je m'excuse je viens de prendre conscience que j'avais confondu blandine et raphine oh la la et pourtant il n'y a pas photo.

qu'est ce que je vais prendre de Lise !!!!! je suis déjà à genoux, les mains jointes à demander pardon!!!!
lisette

lisette

Cross de Raphine Empty
MessageSujet: Re: Cross de Raphine   Cross de Raphine Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:38

Michel, t'as de la chance, je suis partie à l'aube ce matin et je viens seulement de me connecter ! Heureusement que tu as rectifié le tir sinon t'étais touché et COULE !!! Twisted Evil
raphine

raphine

Cross de Raphine Empty
MessageSujet: Re: Cross de Raphine   Cross de Raphine Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:39

Les pointes etaient rouillées donc plus trop efficaces ;qu'il est bien loin le temps ou je faisais trembler les stades!!!!! Trèves de plaisanterie , les Frances SNCF sont qd mème relevés donc inutile de vous dire que j'étais à la" ramasse" surtout sur un cross court de 4.5km. J'ai juste réussi à sortir du stade en pole position (pour la photo!) aprés j'ai fait comme j'ai pu!Résultat:26éme mais je ne vous dirai pas sur combien sinon ça va chambrer!!!!
Bonne fètes à toutes et tous
lisette

lisette

Cross de Raphine Empty
MessageSujet: Re: Cross de Raphine   Cross de Raphine Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:41

Mieux valait des pointes rouillées que neuves compte tenu de l'état de notre ami Krimo avec l'essai de ses pointes neuves !!! pale
Par contre, j'aimerai bien avoir le résultat total... 26ème OK mais sur combien et quel temps ? Tu me connais, je suis curieuse ! Laughing
Remarque sur 4,5 Km tu as juste le temps de te chauffer et encore !!! Tu as du courage pour faire ce genre de course. Non seulement il faut courir comme une gazelle mais en plus tu reviens tout sale pour quelques minutes de course ! Chapeau, tu vas devenir le crossman du groupe !
Contenu sponsorisé

Cross de Raphine Empty
MessageSujet: Re: Cross de Raphine   Cross de Raphine Icon_minitime

Cross de Raphine
Page 1 sur 1