Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonne fête Rodger

2 participants
AuteurMessage
lisette

lisette

Bonne fête Rodger Empty
MessageSujet: Bonne fête Rodger   Bonne fête Rodger Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:50

Et oui, c'est la St Roger...
Origine Le prénom Roger vient du prénom germanique Hrodgar.
Histoire Les éléments hrod- et -gar qui composent ce prénom ancien signifient "gloire" et "lance".
Saint patron Le 30 décembre, on honore saint Roger, évêque de Canosa, en Italie.

Alors bonne fête Rodger, toi le glorieux guerrier !!
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers

Bonne fête Rodger Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Rodger   Bonne fête Rodger Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:30

merci lisette pour se petit historique,tuvois on décend bien de nos ancétre donc on ne peut pas les reniers affraid pas toujours facile a assumé ,pour moi du moins!!! se matin je suis aller a chaumes ils étaient 13 je crois enfin je pense que quelqu'un feras un petit compte-rendu study nous sommes les 2 thierry et moi rester a discuter un bon moment .voila lisette merci encore pour ma fête,et a bientot je suis sur qu'on a plein de chose a se raconter...... Very Happy Bonne fête Rodger 278484 Bonne fête Rodger 278484
Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête Rodger
Page 1 sur 1