Alors en attendant que l'un d'entre vous veuille bien faire un petit compte rendu, je vous fais le mien.
Tout d'abord j'ai croisé
au moment où je partais courrir car bien entendu, réveillée à 8h30, l'oreiller n'a pas voulu me lâcher
. Je me suis rendormie jusqu'à 9h45... Un peu dur pour un départ de Chaumes à 9h30. Et heureusement car
m'a dit que vous aviez la pêche et que certains ont fait du rab. J'attends le news !!
Pour moi, c'était un peu dur.
Je suis partie toute confiante mais la première côte a eu raison de moi...Au bout de 30 min, j'avais même envie de rentrer mais la raison a été la plus forte. J'ai quand même fait des accélérations : 2 x 5 min dont une en côte. Le coeur a été mis à mal : 187 pulsations... Mon maximum alors que franchement je n'étais pas speedy Gonzales !
La faute à quoi
A la boue qui collait sous les chaussures ?
Au vent de face ?
Aux globules rouges qui n'ont pas eu le temps de se multiplier ?
Ou aux 2 Kg de trop
... vive les sports d'hiver !
Au final : 1h06 à une allure moyenne de 10 Km/h, pas jojo mais contente et heureuse de m'y remettre !
Ce midi pendant que la famille mangeait des lasagnes, j'étais aux carottes et au Quinoa !
Je vous préviens, Dimanche prochain à Bleau, j'ai les cuisses pour les côtes, ça va chauffer !