Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les Calméciens du 30/12

2 participants
AuteurMessage
lisette

lisette

Les Calméciens du 30/12 Empty
MessageSujet: Les Calméciens du 30/12   Les Calméciens du 30/12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:02

Alors en attendant que l'un d'entre vous veuille bien faire un petit compte rendu, je vous fais le mien.
Tout d'abord j'ai croisé lol! au moment où je partais courrir car bien entendu, réveillée à 8h30, l'oreiller n'a pas voulu me lâcher Sleep . Je me suis rendormie jusqu'à 9h45... Un peu dur pour un départ de Chaumes à 9h30. Et heureusement car lol! m'a dit que vous aviez la pêche et que certains ont fait du rab. J'attends le news !!
Pour moi, c'était un peu dur.
Je suis partie toute confiante mais la première côte a eu raison de moi...Au bout de 30 min, j'avais même envie de rentrer mais la raison a été la plus forte. J'ai quand même fait des accélérations : 2 x 5 min dont une en côte. Le coeur a été mis à mal : 187 pulsations... Mon maximum alors que franchement je n'étais pas speedy Gonzales !
La faute à quoi Question Les Calméciens du 30/12 848954
A la boue qui collait sous les chaussures ?
Au vent de face ?
Aux globules rouges qui n'ont pas eu le temps de se multiplier ?
Ou aux 2 Kg de trop affraid ... vive les sports d'hiver !
Au final : 1h06 à une allure moyenne de 10 Km/h, pas jojo mais contente et heureuse de m'y remettre !
Ce midi pendant que la famille mangeait des lasagnes, j'étais aux carottes et au Quinoa !
Je vous préviens, Dimanche prochain à Bleau, j'ai les cuisses pour les côtes, ça va chauffer ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Les Calméciens du 30/12   Les Calméciens du 30/12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:53

Et alors, parmi les 13 calméciens, pas un n'a le courage de taper un petit compte rendu ? Juste un petit !!!
Je sais que le sherpa a fait 2h, qu'un autre groupe 1h50, que Lo a coupé avant, que Rodger attendait à l'arrivée mais c'est tout !
Alors qui était présent, quel tour... Vite fait, pas un roman, juste quelques lignes !

Merci d'avance au courageux ou à la courageuse ! sunny
le sherpa

le sherpa

MessageSujet: Re: Les Calméciens du 30/12   Les Calméciens du 30/12 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:05

A la demande de Lise les 13 étaient :
Blanine, Luc, Nico, Eric, JP, bosniak , lol! , le héron, Marco, Noël, Manu, Raphaël et moi même le Sherpa.
25kms pour moi en 2h10
Blandine, le Héron, Marco et le bosniak 1h50 kms ?
Pour les autres ils ont coupé à différents endroits.
Sortie bois chemin et un peu de route.
Sortie très sympa en groupe avec beaucoup de rigolade.
A l'arrivée nous attendait notre ami Rodger venu voir ses potes.
Pendant les étirements longue discussion intéressante entre les deux Thierry et Rodger.
Retour à la maison pour moi 12h 30.
Les Calméciens du 30/12 17451 Les Calméciens du 30/12 17451 A l'année prochaine car je pars quelques jours courir sur les falaises d'Etretat.
J'espère que ce compte rendu t'a plu toi la Lisette montagnarde.
A dimanche prochain pour une ballade en forêt de Fontainebleau
Les Calméciens du 30/12 278484
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Calméciens du 30/12   Les Calméciens du 30/12 Icon_minitime

Les Calméciens du 30/12
Page 1 sur 1