michel
| Sujet: osthéo du sherpa Mar 8 Jan - 18:55 | |
| dis donc sherpa j'ai vu mon osthéo hier soir il m'a dit qu'il donnait des cours à Emerainville aux premieres et seconde année.
au cas ou tu y retournes essaie de tomber dans ses mains ( Mengin)
enfin si lors de la première séance tu as eu droit au clone d'Adriana en version osthéo ne change pas tu aurais tort !!!!! | |
|
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: osthéo du sherpa Mar 8 Jan - 22:02 | |
| Je te remercie Michel mais effectivement je suis déjà en bonnes mains (des mains très très douces box 8, Karelle, 25 ans, genre soeur à Adriana mais avec 10cm de moins mais c'est pas grave du tout). J'ai déjà pris rendez-vous pour dans 3 semaines j'attend le rendez-vous avec impatience, et j'ai même pris un abonnement à l'année et | |
|
michel
| Sujet: Re: osthéo du sherpa Mer 9 Jan - 16:11 | |
| je me dde si je ne vais pas changer d'osthéo car moi j'ai toujours mal à la ........ alors que toi tu pêtes la forme et que tu en redemandes.
elle est brune la petite du box 8 ? | |
|
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: osthéo du sherpa Mer 9 Jan - 19:55 | |
| oui brune,tour de poitrine 90 bonnet c vivement le 4 février | |
|
michel
| Sujet: Re: osthéo du sherpa Jeu 10 Jan - 10:53 | |
| apparemment tu n'as pas de pb de vision tu dois avoir 10 sur 10 . ou alors tu es plus tactile et tu te sers de tes mains :- )) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: osthéo du sherpa | |
| |
|