| Champion de Combs la Ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le guerrier pacifique
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : Verneuil Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Champion de Combs la Ville Lun 14 Jan - 15:45 | |
| Pour ma part la sortie de dimanche c'est fini en 1h30 et 15kms de bonnes sensations c'est cool Mon petit champion ne m'a pas fait regretter la sortie de Bleau. 3 combats 2 victoires un nul il fini 1er de son groupe medaille d'or ça fait plaisir. pour les puristes (il y en a ) 1 combat gagner avec un wasari sur un magnifique oh utchi gari (grand fauchage intérieur) 3 eme combat 10 secondes ippon sei nage (sa spécial) radicale en entrée de combat . A+luc | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Champion de Combs la Ville Lun 14 Jan - 21:20 | |
| Ou la la, j'avais réussi à apprendre les ippons, wasari, youko, koka et autres et à savoir lequel est le plus fort et quand il faut les mettre. Mais si en plus, il faut savoir avec quelle prise, je suis larguée. En plus, si il faut retenir les noms japonais... Pas possible !! Félicitation au champion , j'imagine le père en transe au bord du tatami. Ah la la , c'est dur la vie de parents ! | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Champion de Combs la Ville Lun 14 Jan - 22:35 | |
| La force est en lui, hein maitre Luc! Les midi-chloriens vont de pére en fils à ca que je vois l'équilibre de la force... Bravo au champion
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Champion de Combs la Ville Lun 14 Jan - 22:54 | |
| Et bien , il va falloir que je regarde de nouveau la guerre des Etoiles car là, en plus du japonais, voici un terme inconnu : les midi-chloriens... Aïe, ma culture générale en prend un coup !! . | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Champion de Combs la Ville Lun 14 Jan - 23:57 | |
|
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Le guerrier pacifique
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : Verneuil Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Champion de Combs la Ville Mar 15 Jan - 10:12 | |
| c'est vrai que la force est puissante dans ma famille blague à part bravo belle culture pour affiner les midi-chloriens sont célulle vivantes qui relient tous les éléments du monde ensemble et génerent la FORCE. Pour le judo c'est la façon dont tu tombes qui donnent les points et non la prise Lisette je te propose de choisir un volontaires pour une demo dimanche matin | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Champion de Combs la Ville Mar 15 Jan - 16:02 | |
| Et bien , j'ai loupé un épisode (peut-être plus !). Je n'ai pas vu la menace fantôme !!! Voilà pourquoi ! Bon, Luc, la prochaine fois, tu t'appelles François Joseph car pour la trilogie des Sissi, je suis meilleure !!! | |
|
| |
Le guerrier pacifique
| Sujet: Re: Champion de Combs la Ville Mar 22 Jan - 10:06 | |
| une photo du champion quand même il est beau mon fils................................ a+luc | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Champion de Combs la Ville Mar 22 Jan - 10:52 | |
| Oh oui, comme son père !!!! Un vrai champion sauf que ce sera un beau blond au corps parfait !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion de Combs la Ville | |
| |
|
| |
| Champion de Combs la Ville | |
|