Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Champion de Combs la Ville

3 participants
AuteurMessage
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique

Champion de Combs la Ville Empty
MessageSujet: Champion de Combs la Ville   Champion de Combs la Ville Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:45

Pour ma part la sortie de dimanche c'est fini en 1h30 et 15kms de bonnes sensations affraid c'est cool Laughing

Mon petit champion ne m'a pas fait regretter la sortie de Bleau.
3 combats 2 victoires un nul il fini 1er de son groupe medaille d'or
ça fait plaisir.

pour les puristes (il y en a pirat )
1 combat gagner avec un wasari sur un magnifique oh utchi gari (grand fauchage intérieur)
3 eme combat 10 secondes ippon sei nage (sa spécial) radicale en entrée de combat .

A+luc
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Champion de Combs la Ville   Champion de Combs la Ville Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:20

Ou la la, j'avais réussi à apprendre les ippons, wasari, youko, koka et autres et à savoir lequel est le plus fort et quand il faut les mettre. Mais si en plus, il faut savoir avec quelle prise, je suis larguée. Champion de Combs la Ville 848954
En plus, si il faut retenir les noms japonais... Pas possible !!
Félicitation au champion king , j'imagine le père en transe au bord du tatami. Ah la la , c'est dur la vie de parents !
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: Champion de Combs la Ville   Champion de Combs la Ville Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:35

La force est en lui, hein maitre Luc! Laughing Les midi-chloriens vont de pére en fils à ca que je vois Suspect l'équilibre de la force...

Bravo au champion

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 11:26, édité 1 fois
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Champion de Combs la Ville   Champion de Combs la Ville Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:54

Et bien lol! , il va falloir que je regarde de nouveau la guerre des Etoiles car là, en plus du japonais, voici un terme inconnu : les midi-chloriens... Aïe, ma culture générale en prend un coup !! Twisted Evil .
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: Champion de Combs la Ville   Champion de Combs la Ville Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:57

Idea Idea Les midi-chloriens sont des cellules qui sont présentes en quantité importante chez les Jedis, le terme est employé dans "la Menace Fantome" où Anakin skywalker, jeune esclave posséde un taux de medicloriens trés élevé, ce qui fait de lui un futur Jedi puissant mais hélas basculera vers le coté obscur de la Force en devenant DV... study

Champion de Combs la Ville 278484

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 11:26, édité 1 fois
https://mtu-chaumes.niceboard.com
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique

MessageSujet: Re: Champion de Combs la Ville   Champion de Combs la Ville Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:12

c'est vrai que la force est puissante dans ma famille mdr

blague à part bravo lol! belle culture pour affiner les midi-chloriens sont célulle vivantes qui relient tous les éléments du monde ensemble et génerent la FORCE.

Pour le judo c'est la façon dont tu tombes qui donnent les points et non la prise Lisette je te propose de choisir un volontaires pour une demo dimanche matin affraid
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Champion de Combs la Ville   Champion de Combs la Ville Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:02

Et bien , j'ai loupé un épisode (peut-être plus !). Je n'ai pas vu la menace fantôme !!! Voilà pourquoi !
Bon, Luc, la prochaine fois, tu t'appelles François Joseph car pour la trilogie des Sissi, je suis meilleure !!! Very Happy
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique

MessageSujet: Re: Champion de Combs la Ville   Champion de Combs la Ville Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:06

une photo du champion quand même

il est beau mon fils................................ cheers

Champion de Combs la Ville Pict0284io2.th

a+luc
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Champion de Combs la Ville   Champion de Combs la Ville Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:52

Oh oui, comme son père !!!! Un vrai champion sauf que ce sera un beau blond au corps parfait !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champion de Combs la Ville   Champion de Combs la Ville Icon_minitime

Champion de Combs la Ville
Page 1 sur 1