Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

10 Km de Vincennes

3 participants
AuteurMessage
michel

10 Km de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Vincennes   10 Km de Vincennes Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:30

bonjour à tous

Avant de vous parler de ma sortie a vincennes je tenais encore à remercier les gentils organisateurs de la soirée galette.

trés bonne ambiance due sans nul doute à tous les participants présents. dommage pour les absents et pour moi même qui suis parti tôt, le "devoir" m'appelait.

pour la course rien à dire je suis satisfait (38 mn 21).

dommage qu'il y ait comme chaque année des embouteillages au départ car j'aurais tapé vraisemblablement moins de 38 mn.

a plus sur le bitume, la boue beurk :- ))
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO

10 Km de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Vincennes   10 Km de Vincennes Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:59

C'est trop bête Michel, j'étais aussi a Vincennes ce we. Dommage on a du se croiser.
J'ai fais 35'45, j'améliore de 5' sur ce parcours. Le depart etais vraiement bordelique, car chute de "short court" (qui devait surement courrir en patin à glace...)
Je finis trés difficilement, les 3 derniers km ont été super dur affraid
Pe etre partis un pe vite, car je suis passé au 5km en 17'32 Shocked

A+
lisette

lisette

10 Km de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Vincennes   10 Km de Vincennes Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:14

Décidément, yen a qui aiment se faire mal ! affraid Bravo, je suis admirative car le 10 bornes c'est trop dur !!!!
Si tu améliores de 5', de quand date ta dernière perf à Vincennes : 5 ans ? Tu passes de 40' à 35' Question . Ou alors, la dernière fois tu avais oublié d'enlever les patin !!!! 10 Km de Vincennes 702278
lisette

lisette

10 Km de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Vincennes   10 Km de Vincennes Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:18

Et non, j'ai réfléchi... J'suis un peu blonde !!! Il me semble que tu l'avais fais en 2007 quand j'étais venue flirter avec les trottoirs et les rétros des voitures !
Et bien, chapeau, 5' en 1 an !!! Je crois que je vais me mettre aussi au patins à glace, ça à l'air efficace comme entraînement !
KRIMO

KRIMO

10 Km de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Vincennes   10 Km de Vincennes Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:40

je voulais dire 5 seconde, bien sur!!!!
michel

10 Km de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Vincennes   10 Km de Vincennes Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:49

moi j'ai gagné 1 mn par rapport à l'année dernière sur le même parcours.

je me dde si les galettes de rodger n'étaient pas fourrées à l'epo :- )).

non plus sérieusement c'est l'entrainement moins empirique et l'émulation qu'il y a au sein du groupe qui font que bientôt hailé n'a plus qu'a bien se tenir .
KRIMO

KRIMO

10 Km de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Vincennes   10 Km de Vincennes Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:34

Bravo pour la progression Michel,
est ce que tu as été géné par la chute au départ ??
moi j'ai failli terminer le nez dans le caniveau...
lisette

lisette

10 Km de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Vincennes   10 Km de Vincennes Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:05

Normal, t'avais pas mis les pointes !! 10 Km de Vincennes 702278
michel

10 Km de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Vincennes   10 Km de Vincennes Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:51

en ce qui me concerne je n'ai pas vu "l'accident" j'étais relativement loin sur la ligne de départ .

c'est pour cela que je dis que j'aurais pu passer peut être sous les 38' si sur les 2 premiers km je n'avais pas été géné par des "chauffeurs de taxi" en gréve.
Contenu sponsorisé

10 Km de Vincennes Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Vincennes   10 Km de Vincennes Icon_minitime

10 Km de Vincennes
Page 1 sur 1