Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

sortie à Chaumes

3 participants
AuteurMessage
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique

sortie à Chaumes Empty
MessageSujet: sortie à Chaumes   sortie à Chaumes Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:17

RDV 9h30

au tableau Eric, Nico, Alain, les trompettes Roger et JP Thierry, Didine et votre serviteur départ à 09h32 cheers
Je salue la perf de Thierry à l'heure et en tenue Very Happy bravo ............

C'est Eric qui nous a fait le parcours il va falloir à ton retour le bosniak que tu fasses attention car le grand chevelu à pris la confaince et donner le rythme .
Parcours sympa mi chemin mi route il en faut pour tous thank si j'ai bien compris les méssages passés afro .
Bref une sortie ponctuée de quelques accélérations sympas un parcours de 16kms en 1h30 .
il faut saluer la perf de Rodger qui a fait le parcours en entier . pale

pour ma part très heurenx des sensations et d'avoir pu me lever à 08h45 courir à 09h30 c'est du bonheur par rapport à la semaine.

Vous avez raté JP qui nous à fait un départ du parking en fafare trompette à la fenêtre .

Même si on ne ma rien demandé.
Je souhaite juste ajouter un mot sur les derniers échanges avec la plus grande bienveillance vis à vis des uns et des autres.
Je suis rentré dans votre groupe qui est le mien aussi qui m'a déjà apporté tant de moment de joie,aujoud'hui et je trouve dommage ces "disputes" et je pose cette réflexion sur le forum qui pourrait servir de ligne de conduite :
écouter les idées des autres en étant sur d'avoir tord
défendre les siennes en étant persuadé d'avoir raison

ce n'est pas de moi et ça me permet de poser un regard different sur la vie.
vous disposez tous de talents et de ressources mettez les au profit du groupe tout le monde en resortira grandi.

Le guerrier Pacifique
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette

sortie à Chaumes Empty
MessageSujet: Re: sortie à Chaumes   sortie à Chaumes Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:34

Merci pour ce compte rendu bien complet. Il manque juste la photo des 2 trompettes !!! sortie à Chaumes 702278
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique

sortie à Chaumes Empty
MessageSujet: Re: sortie à Chaumes   sortie à Chaumes Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:02

le photographe officiel était avec toi déguisé en maya l'abeille sortie à Chaumes 702278
c'est vrai qu'il va falloir un 2eme photographe .

c'était très bien pas de courbatures comme quoi 5 sorties dans la semaine ça porte ces fruits donc pour la peine je vais faire une sortie ce matin Twisted Evil
michel

sortie à Chaumes Empty
MessageSujet: Re: sortie à Chaumes   sortie à Chaumes Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:57

Bonjour,

en ce qui me concerne je vous ferai seulement un petit compte rendu de ma sortie de samedi ( 14 km ) terminée sur une jambe, un petit pb au mollet, pas grave ça ira mieux plus tard

je n'ai donc pas eu a choisir entre la sortie de bleau ou de Chaumes dimanche :- ))

j'ai lu les commentaires de chacun. je suis ennuyé de constater qu'il y a un peu d'eau dans le gaz dans le groupe c'est dommage .

j'aimerai que le message du guerrier pacifique soit passé. ce sont des paroles de sage !!!!

a bientôt mais pas avant le 24. dimanche prochain je suis encore en Dordogne :- ))
lisette

lisette

sortie à Chaumes Empty
MessageSujet: Re: sortie à Chaumes   sortie à Chaumes Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:33

Ba alors Michel, tu boudes ou quoi... Fais attention, à l'allure où vont les rumeurs, ça va vite faire le tour.
Et ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'eau dans le gaz...L'eau s'écoule et le gaz s'évapore... Et psiiit plus rien ! tongue
J'espère que ton mollet ne va pas reccomencer à te titiller. Sinon va voir le gourou de Rodger, il a peut-être un remède miracle ! geek
Contenu sponsorisé

sortie à Chaumes Empty
MessageSujet: Re: sortie à Chaumes   sortie à Chaumes Icon_minitime

sortie à Chaumes
Page 1 sur 1