Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne chance aux semi marathoniennes et iens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Empty
MessageSujet: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens   Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:21

Bonne chance à Béa et toutes les filles queen de Verneuil qui s'alignent Dimanche sur le semi de Paris. cheers
Elles seront bien accompagnées par leur coach et warrior : Lucky.

Nous penserons bien à vous !
Bonne chance aux semi marathoniennes et iens 17451
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens   Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:35

Bonne chance les filles ainsi qu'à toi Lucki sherpa d'un jour, tu vas voir cela n'est pas si facile. Bonne chance aux semi marathoniennes et iens 17451 Bonne chance aux semi marathoniennes et iens 17451
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens   Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:47

Salut à tous

merci pour vos encouragements cheers

Ce semi c'est très bien passé
BEA 1h49
Jp 1h50
Sylvaine 2h00 avec votre serviteur 6 min de moins que l'année passée
Marie 2h03

notre Raphael 1h35 un peu deçu car il voulait faire 1h30 comme il a joué avec le Kenya avec un 1er kilo en 3m50 la fin a été dur affraid

Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce parcours les kilos se sont enchainés tranquille de très bonne sensation dommage que Sylvaine ai eu des crampes en fin de parcours car on était parti pour faire moins ( dédicace à Panoramix j'étais même content d'être sur le bitume ) c'est bien aussi quand il n'y a pas de bosses mdr .

ça ma donner envie de refaire un marathon Bonne chance aux semi marathoniennes et iens 294804

A+LUC
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens   Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:32

Super, bravo à tous et toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
raphine

raphine


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Verneuil L'étang
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens   Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:12

Salut tt le monde,
des petites nvelles de la Nièvre ou je poursuis mes vacances et ..ma prépa marathon! Luc à bien résumé mon semi de Paris hier.J'ai un peu galéré; gastro en début de semaine pale ,du coup sorties en endurance uniquement et puis hier l'erreur du débutant.Dossard VIP donc avec les "petits hommes noirs"en 2éme ligne (ça c'était sympa),les premiers kilo en 3h50 et l'euphorie ,puis baisse de régime et les derniers kilo en 5'30,je n'en voyais plus le bout Rolling Eyes !! Bref,je suis rentré avec le moral ds les socks mais aujourd'hui l'envie reviens et je vais bosser dur cette semaine.Je serais sans doute avec vous dimanche.
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens   Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:05

Décidément ces Kenyans n'ont pas de pitié pour les pauvres blancs qui rament derrière eux !! Mais il va falloir chercher la photo sur le ligne de départ de Raphine parmi l'élite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
raphine

raphine


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Verneuil L'étang
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens   Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:14

maillot rouge sans dossart avec les pompiers de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens   Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:58

T'es toujours dans les bons coup ! On t'appelle Rapha la débrouille ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raphine

raphine


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Verneuil L'étang
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens   Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:35

On fait ce que l'on peut!!!
Récompense si photo du départ avec les "petits hommes noirs" sunny
Sinon dossard 236 pour photos officielles(pas à mon nom)
Bonne chance aux semi marathoniennes et iens 17451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens   Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance aux semi marathoniennes et iens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi de Bordeaux
» DEPART DE CHAUMES POUR SEMI DE NOGENT 30-03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser