| Bonne chance aux semi marathoniennes et iens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lisette
| Sujet: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Ven 29 Fév - 21:21 | |
| Bonne chance à Béa et toutes les filles de Verneuil qui s'alignent Dimanche sur le semi de Paris. Elles seront bien accompagnées par leur coach et warrior : Lucky. Nous penserons bien à vous ! | |
|
| |
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Le guerrier pacifique
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : Verneuil Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Dim 2 Mar - 19:47 | |
| Salut à tous merci pour vos encouragements Ce semi c'est très bien passé BEA 1h49 Jp 1h50 Sylvaine 2h00 avec votre serviteur 6 min de moins que l'année passée Marie 2h03 notre Raphael 1h35 un peu deçu car il voulait faire 1h30 comme il a joué avec le Kenya avec un 1er kilo en 3m50 la fin a été dur Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce parcours les kilos se sont enchainés tranquille de très bonne sensation dommage que Sylvaine ai eu des crampes en fin de parcours car on était parti pour faire moins ( dédicace à Panoramix j'étais même content d'être sur le bitume ) c'est bien aussi quand il n'y a pas de bosses . ça ma donner envie de refaire un marathon A+LUC | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Dim 2 Mar - 20:32 | |
| Super, bravo à tous et toutes | |
|
| |
raphine
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : Verneuil L'étang Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Lun 3 Mar - 12:12 | |
| Salut tt le monde, des petites nvelles de la Nièvre ou je poursuis mes vacances et ..ma prépa marathon! Luc à bien résumé mon semi de Paris hier.J'ai un peu galéré; gastro en début de semaine ,du coup sorties en endurance uniquement et puis hier l'erreur du débutant.Dossard VIP donc avec les "petits hommes noirs"en 2éme ligne (ça c'était sympa),les premiers kilo en 3h50 et l'euphorie ,puis baisse de régime et les derniers kilo en 5'30,je n'en voyais plus le bout !! Bref,je suis rentré avec le moral ds les socks mais aujourd'hui l'envie reviens et je vais bosser dur cette semaine.Je serais sans doute avec vous dimanche. Bonne semaine | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Lun 3 Mar - 15:05 | |
| Décidément ces Kenyans n'ont pas de pitié pour les pauvres blancs qui rament derrière eux !! Mais il va falloir chercher la photo sur le ligne de départ de Raphine parmi l'élite ! | |
|
| |
raphine
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : Verneuil L'étang Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Mer 5 Mar - 13:14 | |
| maillot rouge sans dossart avec les pompiers de Paris! | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Mer 5 Mar - 21:58 | |
| T'es toujours dans les bons coup ! On t'appelle Rapha la débrouille ? | |
|
| |
raphine
| Sujet: Re: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens Ven 7 Mar - 20:35 | |
| On fait ce que l'on peut!!! Récompense si photo du départ avec les "petits hommes noirs" Sinon dossard 236 pour photos officielles(pas à mon nom) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne chance aux semi marathoniennes et iens | |
| |
|
| |
| Bonne chance aux semi marathoniennes et iens | |
|