| CHANGEMENT HORAIRES SORTIE CHAUMES EN BRIE | |
|
+2Le guerrier pacifique THIERRYD 6 participants |
Auteur | Message |
---|
THIERRYD
| Sujet: CHANGEMENT HORAIRES SORTIE CHAUMES EN BRIE Dim 2 Mar - 15:09 | |
| Je vous propose d'adopter nos horaires " d'été " à compter du dimanche 30 mars , soit de 9 H 30 à 9 H 00 .
Nous nous calerions ainsi sur le changement d'heure national ( passage heure d'hiver en heure d'été ).
Avantages pour nous:
1) facile à mémoriser
2 ) permet des sorties plus conséquentes en perspective des épreuves longues ( trails, marathons ...) en rentrant "à la maison" à des heures moins tardives
3) évite de souffrir de trop en fin de sortie en cas de forte chaleur !....
4 ) davantage de places sur le parking ( rassemblements réguliers des marcheurs à 9 H 30 )
Merci de vos retours , de vos observations .Il faut que l'on s'y prenne suffisamment tôt pour prévenir les "non connectés " au Forum.
Bon dimanche | |
|
| |
Le guerrier pacifique
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : Verneuil Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT HORAIRES SORTIE CHAUMES EN BRIE Dim 2 Mar - 19:52 | |
| Pour moi c'est ok je prefere partir tôt pour l'avantages numero 2 ho panoramix notre druide. Lisette tu as jusqu'à la fin du mois pour t'habituer à l'idée A+LUC | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: CHANGEMENT HORAIRES SORTIE CHAUMES EN BRIE Dim 2 Mar - 20:38 | |
| Heu, à part la N°2, je ne vois pas trop l'avantage des autres N°... De toute façon, quand on est motivé, on arrive toujours à se lever ! Et puis le WE du 30, ça fait longtemps que je serai debout pour bosser et le WE suivant c'est Auffargis... Ensuite c'est presque les vacances... Donc peut-être que je serai concernée en Mai... sauf si je fais les viaducs...ça repousse en Juin... Je peux donc prévoir encore quelques graces mat ! | |
|
| |
Le guerrier pacifique
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : Verneuil Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT HORAIRES SORTIE CHAUMES EN BRIE Dim 2 Mar - 20:58 | |
| JE SAVAIS QUE CA ALLAIT TE PLAIRE COURAGE L'AVENIR APPARTIENT A CEUX QUI SE LEVENT TOT............ | |
|
| |
lisette
| |
| |
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT HORAIRES SORTIE CHAUMES EN BRIE Lun 3 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
michel
| Sujet: Re: CHANGEMENT HORAIRES SORTIE CHAUMES EN BRIE Lun 3 Mar - 10:49 | |
| ok pas de pb pour moi d'autant que le 30/03 je suis à Bordeaux.
bonne semaine à tous et à dimanche prochain pour ceux ou celles qui ne se léveront pas aux aurores ce jour la. :- )) | |
|
| |
blandine
| Sujet: Re: CHANGEMENT HORAIRES SORTIE CHAUMES EN BRIE Lun 3 Mar - 17:06 | |
| Ne faisant pas partie de la catégorie des marmottes (la marmotte en chef le reconnaîtra sans peine), suis parfaitement OK pour ce changement d'heure.
Mais là où je rejoins Lisette et Luc, c'est que mis à part l'argument 2, je n'en vois pas d'autres qui tiennent la route : bien tenté Thierry, mais je pense que la majorité t'était de toute façon acquise, sans nous parler d'un éventuel coup de chaud sous le soleil calmétien !!!
Autre point commun avec Lisette, c'est que je ne serai pas concernée par ce changement le jour J, étant au semi de Nogent à cette date.
Malgré cela, je vote pour !!! | |
|
| |
THIERRYD
| Sujet: Re: CHANGEMENT HORAIRES SORTIE CHAUMES EN BRIE Lun 3 Mar - 19:58 | |
| OK c'est adopté ! , l'échantillon représentatif du Groupe s'est exprimé: Vox Populi !
Il suffira de penser aux deux changements d'horaire annuel pour penser à celui concernant notre groupe : 9 H 00 Heure d'été 9 H 30 heure d'hiver
Simple comme bonjour !
A bientôt | |
|
| |
Le guerrier pacifique
| Sujet: Re: CHANGEMENT HORAIRES SORTIE CHAUMES EN BRIE Lun 3 Mar - 22:32 | |
| JE LE TIENS TON PROVERBE CHINOIS? ARABE? AFRICAIN ? TU PEUX CHOISIR.
QUAND LE SAGE MONTRE LA LUNE LE FOU REGARDE LE DOIGT................................
VOUS AVEZ JUSQU'A DIMANCHE POUR MEDITER
a+luc LE GUERRIER PACIFIQUE | |
|
| |
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: CHANGEMENT HORAIRES SORTIE CHAUMES EN BRIE Mar 4 Mar - 23:08 | |
| A propos de notre marmotte en chef, quand elle est motivée nous avons profité et moi de la voir se lever à 3h30 du matin pour nous préparer le petit déj car nous nous étions tous les deux en retard. Tout ça pour courir à 5h30 au petit matin. D'ailleurs elle se lève régulièrement de bonne heure pour les sorties de Fontainebleau. | |
|
| |
Le guerrier pacifique
| Sujet: Re: CHANGEMENT HORAIRES SORTIE CHAUMES EN BRIE Mer 5 Mar - 22:05 | |
| Ca doit être quelque chose Lisette à 3h30 du mat Luc | |
|
| |
lisette
| |
| |
le sherpa
| |
| |
Le guerrier pacifique
| Sujet: Re: CHANGEMENT HORAIRES SORTIE CHAUMES EN BRIE Jeu 6 Mar - 16:48 | |
| Ca revient dans la journée ? ou le calme reste pour le reste de la journée ........................................ . a+luc | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: CHANGEMENT HORAIRES SORTIE CHAUMES EN BRIE Jeu 6 Mar - 18:34 | |
| Après c'est 12h sans parler, juste à l'écoute des sensations et du sherpa qui parle tout seul et qui sait que je ne lui répondrai pas ! Michel serait content : 12h sans parlotte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHANGEMENT HORAIRES SORTIE CHAUMES EN BRIE | |
| |
|
| |
| CHANGEMENT HORAIRES SORTIE CHAUMES EN BRIE | |
|