Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Compte rendu sortie du Dimanche 29 Avril

3 participants
AuteurMessage
lisette

lisette

Compte rendu sortie du Dimanche 29 Avril Empty
MessageSujet: Compte rendu sortie du Dimanche 29 Avril   Compte rendu sortie du Dimanche 29 Avril Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:01

Nous partîmes à 14 et par de prompts reforts, nous nous vîmes 3 en arrivant au port (Ozouër). Very Happy
Les partants et survivants : Raynald, Fred, Marco, Marc, Eric, Luc, JP, Rodgers, Michel et sa copine, Thierry et 2 VTTistes dont Maxou. Je pense n'avoir oublié personne.
Bref départ Chaumes 9h direction les bois d'Ozouër... Et là la dream Team Embarassed (je vous laisse deviner qui en fait parti) se laisse distancer. Arrivés à la rivière, nobody en vue, sauf 2 VTT en rouge au loin qui reprennent les bois. Bref, induits en erreurs, nous reprenons par les bois puis Maurevert puis Forest et au croisement nous retrouvons Eric, Fred et Marc. cheers Quel timing !
Fred rentre par Thioux et nous continuons à gauche direction le chateau du vivier puis on a pris le chemin à droite en direction de Chaumes. C'est Eric qui voulait absolument se faire la côte !!!! affraid
En haut, on retrouve au croisement Raynald, Thierry, Luc, Marco et Maxime... Si ça c'est pas du timing. Après 1h15 de course se retrouver avant l'arrivée, c'est fort.
Pour le groupe des warriors, après le lavoir d'Ozouer à poireauter à nous attendre scratch , direction la gare puis Jamard (sauf Fred, Marc et Eric qui vont direct à la chalotterie). Ensuite direction montgazon par les chemins en prenant la 1ére à droite avant le tas de boue qui pue. What a Face Traversée du gué, mouillage de chaussures... Les vrais GI pirat puis la chalotterie et retour sur Chaumes.
Bon je pense ne pas m'être trop trompée sur le parcours emprunté par chacun. Au final, 1h15 ou 20 (je n'ai pas arrêté mon chrono) et 5 Km pour les uns et 52 Km pour les autres !!
Bonne sortie, très sympa avec un cardio qui cette fois n'a pas fait des bonds et n'a pas fleurté avec les 200 !
A cette semaine pour les entraînements de OUFS.

Lise flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: Compte rendu sortie du Dimanche 29 Avril   Compte rendu sortie du Dimanche 29 Avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:09

Zut j'ai raté cette bonne sortie Crying or Very sad
Bravo quel Compte rendu! On n'a pas amusé la galerie... Wink
https://mtu-chaumes.niceboard.com
roddgers
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu sortie du Dimanche 29 Avril   Compte rendu sortie du Dimanche 29 Avril Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:51

je pense que le trcacer et bon,pour le cardio il n'est pas monter et pour cause lisette et rester avec les deux (vieilles)geek pas plus de 150puls pour les v2.affraid
thierry

thierry

MessageSujet: Re: Compte rendu sortie du Dimanche 29 Avril   Compte rendu sortie du Dimanche 29 Avril Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:16

Alors Roggers , bien dans ta tête pour Mardi , fais gaffe la tournée est payée par le dernier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu sortie du Dimanche 29 Avril   Compte rendu sortie du Dimanche 29 Avril Icon_minitime

Compte rendu sortie du Dimanche 29 Avril
Page 1 sur 1