Nous partîmes à 14 et par de prompts reforts, nous nous vîmes 3 en arrivant au port (Ozouër).
Les partants et survivants : Raynald, Fred, Marco, Marc, Eric, Luc, JP, Rodgers, Michel et sa copine, Thierry et 2 VTTistes dont Maxou. Je pense n'avoir oublié personne.
Bref départ Chaumes 9h direction les bois d'Ozouër... Et là la dream Team
(je vous laisse deviner qui en fait parti) se laisse distancer. Arrivés à la rivière, nobody en vue, sauf 2 VTT en rouge au loin qui reprennent les bois. Bref, induits en erreurs, nous reprenons par les bois puis Maurevert puis Forest et au croisement nous retrouvons Eric, Fred et Marc.
Quel timing !
Fred rentre par Thioux et nous continuons à gauche direction le chateau du vivier puis on a pris le chemin à droite en direction de Chaumes. C'est Eric qui voulait absolument se faire la côte !!!!
En haut, on retrouve au croisement Raynald, Thierry, Luc, Marco et Maxime... Si ça c'est pas du timing. Après 1h15 de course se retrouver avant l'arrivée, c'est fort.
Pour le groupe des warriors, après le lavoir d'Ozouer à poireauter à nous attendre
, direction la gare puis Jamard (sauf Fred, Marc et Eric qui vont direct à la chalotterie). Ensuite direction montgazon par les chemins en prenant la 1ére à droite avant le tas de boue qui pue.
Traversée du gué, mouillage de chaussures... Les vrais GI
puis la chalotterie et retour sur Chaumes.
Bon je pense ne pas m'être trop trompée sur le parcours emprunté par chacun. Au final, 1h15 ou 20 (je n'ai pas arrêté mon chrono) et 5 Km pour les uns et 52 Km pour les autres !!
Bonne sortie, très sympa avec un cardio qui cette fois n'a pas fait des bonds et n'a pas fleurté avec les 200 !
A cette semaine pour les entraînements de OUFS.
Lise