Bonsoir ,
A propos de Lisses , savez-vous quelle est la différence entre un 10 kms et un 10.000 M ?
Aucune me direz-vous ?
Et bien si , c'est tout bête. On ne parle de 10.000 que sur piste , le 10 kms est réservé à la route.
Effectivement Eric ( sortant d'une otite et privé d'entraînement ) , ainsi que Patrick souffrant des bronches ( le poumon , le poumon vous dis-je ) n'avaient pas fait le déplacement .
Pour ce qui me concerne, ai hésité à prendre le départ avec une gastro carabinée.
Blandine a , quant à elle , pris un excellent départ ( 3.56" et 7 ' 58 "respectivement au 1er et 2 ième Km) avant de connaître une baisse de régime en milieu de course et de reprendre près de 4 ' dans les 2 derniers kms .
Points positifs : sait maintenant partir à des allures rapides qui lui permettront, après assimilation de la première " phase "d'entraînement effectuée sur piste en club , de descendre bientôt sous la barre des 40 '.
Karim a fait une nouvelle très bonne course en moins de 36 ': un départ trop rapide avec des " cadors " ( il pointait le 1er km en 3' 14 "avec malgré tout une centaine de coureurs devant lui ! et passait le 5 ième en 17 ' et des bananes ...
Légérement déçu à l'arrivée , c'est un comble ! Hyper motivé pour le semi de Nogent sur Marne fin mars , et Sénart en point de mire .
Avons eu la chance de courir avec le vent , mais sans la pluie . Avions hésité à prendre le départ et étions prêts à vous rejoindre à Fontainebleau .
Bonne semaine à toutes et à tous