Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie VTT Samedi matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:30

Le guerrier pacifique a écrit:

... mais je suis preneur si il y des amateurs pour samedi matin. le guerrier pacifique Sortie VTT Samedi matin 17451
Un petit tour de VTT Twisted Evil de quoi faire tourner les jambes comme dirait Lisette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:40

ok pour moi pour le tour de vtt rdv comme d'hab 8h45 place de la marmotte ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:35

Yes Twisted Evil
Les cierges et les incantations envers le dieu soleil seront à l'ordre du jour..... Sortie VTT Samedi matin 702278
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:12

Lo, il n'y a pas d'école Samedi matin... Je ne sais pas si tu était informé. Peut-être que ça va changer votre RDV Question .
Je prierai pour que le Dieu sunny brille et que la pluie vous et nous épargne !
Mais de toute façon avec la gadoue, vous pourrez tester vos qualités respectives de Vantanen et de Loebb ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:18

Sortie VTT Samedi matin 304196 Sortie VTT Samedi matin 702278 Sortie VTT Samedi matin 702278 Pour moi sortie cool juste pour tourner les jambes pour l'horaire pas trop tard car je boss l'aprés midi Sortie VTT Samedi matin 278484
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:04

lisette a écrit:
Lo, il n'y a pas d'école Samedi matin... Je ne sais pas si tu était informé. Peut-être que ça va changer votre RDV Question ....

No mes infos étaient erronées .... isa doit travaillé samedi matin Suspect il va falloir que je négocie avec ma belle fille adorée à suivre....

Lise bien vu d'avoir mis cette sortie dans un nouveau post, quelle professionnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:59

Ce doivent être tes qualités de king du repérage qui t'ont fait remarquer le changement de post ! Je pensais avoir fait incognito le ménage. Et bien non, je suis pistée ! Sortie VTT Samedi matin 294804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie VTT Samedi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie VTT Samedi 14 Mars
» sortie VTT samedi 15/12
» Sortie du samedi 29/03
» Sortie VTT Samedi 8/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser