Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie VTT Samedi matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:30

Le guerrier pacifique a écrit:

... mais je suis preneur si il y des amateurs pour samedi matin. le guerrier pacifique Sortie VTT Samedi matin 17451
Un petit tour de VTT Twisted Evil de quoi faire tourner les jambes comme dirait Lisette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:40

ok pour moi pour le tour de vtt rdv comme d'hab 8h45 place de la marmotte ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:35

Yes Twisted Evil
Les cierges et les incantations envers le dieu soleil seront à l'ordre du jour..... Sortie VTT Samedi matin 702278
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:12