Merci pour la mise en ligne. C'est sympa quand la coéquipière flanche, il y a toujours quelqu'un pour prendre le relais ! Très belles photos, au sherpa qui trouve toujours les ressources pour nous fournir ces images. Lucky, je regrette de ne pas l'avoir fait car avec 6500 calories, j'aurais pu manger du lait nestlé à l'arrivée !
michel
bizarre à la vue des mines réjouies des concurrents pris en photo ça avait plutôt l'air d'une promenade de santé :- ))
je ne me souviens pas avoir vu un sourire sur le visage de Raphael et de Fabrice pendant les quelques kms passés en leur cie sur le marathon.
A noter que Jalabert au 28 em km grimaçait également. il n'avait pas l'air dans son assiette. 2h53 tout de méme et le triathlon de Nice à venir en juin sauf erreur
bon les trailers je vous invite à enfiler un short court vous verrez ce que c'est que de souffrir !!!!!
je déconne je m'attends a en baver le 22/06 je pense pas que je n'aurais pas votre sourire radieux à moins de passer la nuit la veille dans un buron avec Manon à partager plus que le fromage !!!!
a dimanche prochain peut être.
lisette
Tu as raison Michel, sur le marathon tu n'as le temps de rien, même pas de manger . Au moins en trail tu vas tellement doucement que tu peux t'enfiler toutes les barres que tu veux. Il faut juste faire attention à l'indigestion !! Et le short long, c'est pour cacher les bourrelets ... Il nous faut de la réserve en cas de défaillance !
Pour le marathon, je crois que Jaja devait faire des commentaires en direct. Si au 28ème il était grillé, l'audience n'a pas dû être très bonne. Quel chochotte, même pas capable de parler à 15 Km/h ! Il manque d'entraînement !
lisette
Sujet: Re: Reportage Auffargis 2008 Jeu 10 Avr - 22:28
Voici des photos trouvées par le sherpa sur le site de Kikourou.
Le est en plaine méditation... J'y vais, j'y vais pas... Je mange mes tucs avant ! Un paquet de TUC, il a volé le gars sur le ravito !
lisette
Sujet: Re: Reportage Auffargis 2008 Jeu 10 Avr - 22:41