Sortie 13/04.
Au programme 2h45.. dur, dur.
Réveil matinal 6h00 avec la pluie en plus.... dur, dur, dur, pour rdv matinal avec le "Professeur" à 8h30.... re-dur, dur.
Bon essayons de positiver !! Malgré ce réveil qui ne fut que souffrance et qui m'a fait avoir des hallucinations à l'entrée de Verneuil, 2 chameaux et un zébre en plein milieu d'un champ ! Non je vous jure... Moi en ce moment ça va pas du tout
, j'ai retrouvé l'ami Thierry pour une petite mise en jambe en attendant le reste du groupe pour 9h.
Au rdv Raynald, Béa, Jean Pierre et ??? (pardon j'ai oublié les prénoms)
Nous voilà partis au "rythme idéal ", celui qui permet aux simples coureurs que nous sommes, de se transander et de débattre de sujets tel que "les distorsions de l'espace temps", "de l'évolution des libertés individuelles et de la pensée unique dans les sociétés occidentales" ou encore "de la réprésentation des groupes d'individus comme des corps à part entière"
Ces discussions nous on emmené tranquillement jusqu'à la première heure ou le groupe c'est cindé en deux. Thierry et votre humble serviteur on continuer leur aventure pendant que le rete du groupe rentré sur Chaumes.
Avec le "Professeur" les debats fur un peu plus techniques : resitance des corps, notion de mouvement et principe d'inertie.... Tous ça en seulement 2h35
En somme une sortie classique, dont-on ressort grandit
A+ Karim
Mens sana in corpore sano