Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

10 KMS de CHOISY LE ROI

3 participants
AuteurMessage
THIERRYD

10 KMS de CHOISY LE ROI Empty
MessageSujet: 10 KMS de CHOISY LE ROI   10 KMS de CHOISY LE ROI Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:58

Bonjour,

Hicham Aboutarik de mon club ASRD LA ROCHETTE nous invite à participer ( à nos frais ! ) à la Ronde de Choisy le Roi le dimanche 25-05-08 à 10 H00 .

Il s'agit d' un 10 kms extra plat qualificatif pour les championnats de FRANCE .

Le parcours est constitué de deux boucles passant en grande partie autour du plan d'eau et du parc paysagé de Choisy le Roi . Arrivée au stade Jean-Bouin ) .

inscription possible le jour même de la course 12 € , 10 € avant ( www.top chrono.biz )

Record à battre chez les hommes : 29 ' 41 " , chez les femmes 35'42 " ( le temps de raynald à Monteeau ...)

diplôme stylé et tee shirt à l'arrivée .

pour un éventuel départ groupé , me contacter.

Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD

MessageSujet: Re: 10 KMS de CHOISY LE ROI   10 KMS de CHOISY LE ROI Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:37

" Orphelin " sur cette épreuve ( Raynald cause communion de sa fille ) et Karim ( va s'aérer les poumons aux carrières samedi ) , me "rabattrai " sur une sortie Chaumes dimanche matin .

Vous proposerai qques autres 10 Kms dans les jours à venir ( dont Bussy Saint Georges , Serris .... )

Ciao Bye
KRIMO

KRIMO

MessageSujet: Re: 10 KMS de CHOISY LE ROI   10 KMS de CHOISY LE ROI Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:38

Snif ....
michel

MessageSujet: Re: 10 KMS de CHOISY LE ROI   10 KMS de CHOISY LE ROI Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:25

moi le 08/06 je vais à Vincennes pour le 10 km
THIERRYD

MessageSujet: Re: 10 KMS de CHOISY LE ROI   10 KMS de CHOISY LE ROI Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:36

Bien noté Michel ,

je regarderai mon agenda si dispo ce jour là et si compatible avec mon programme . On en reparle dimanche matin à Chaumes .

Ciao Bye

PS : STP ,transmets moi les coordonnées du site del'organisation
michel

MessageSujet: Re: 10 KMS de CHOISY LE ROI   10 KMS de CHOISY LE ROI Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:46

tu peux aller sur le site "top chrono" et t'inscrire en ligne ( 13.50 euros) il reste encore environ 500 dossards.

sinon pour plus de renseignements tu peux taper course du chateau vincennes et tu arrives sur le site de la course.

a dimanche normalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 KMS de CHOISY LE ROI   10 KMS de CHOISY LE ROI Icon_minitime

10 KMS de CHOISY LE ROI
Page 1 sur 1