Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Impressions sur le parcours des sangliers

Aller en bas 
+3
lisette
blandine
thierry
7 participants
AuteurMessage
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Course des sangliers à Cerny du 08-05-07   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:06

Merci de m'avoir laissé le temps d'avaler une salade , quelques fraises et une bonne douche réparatrice !

vous trouverez ci-dessous qques résultats des uns et des autres :

560 partants sur le semi

Vainqueur : Thierry Falloux ( pas sur de l'orthographe ) en 1 H 22

Thierry : 1 H 36
Raynald ( sans trails aux pieds ) : 1 H 38
Mickael: 1 H 47
Luc : 1 H 53
Mario : 1 H 58
Gilles ( autre Mickey boy ) 1 H 59
Roger : 2 H 04
Lise : 2 H 05
Eric: 2 H 06
Laurent : 2 H 07
J-P : 2 H 19
Michel Pasquier : résultat non connu
Alexandra : NC mais derrière Eric

Alain Feuillard et autre mickey boy également NC

A noter 4 coureurs du Groupe en 4 ' , du jamais vu bounce

11 KM MARCASSIN :
Marco : 16 ième / 250 , 8 ième V1 en 46 ' cheers

J'envoie les photos à Lise pour l'archivage !

Encore merci pour cette agréable journée , see you later

Bye
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Impressions sur le parcours des sangliers   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:09

Je qualifierai ce trail du challenge de l'Essonne comme "sélectif " en raison de la variété des profils proposés et de la répétition des difficultés
rencontrées:

-Ière côte longue se présentant très tôt après le départ , pas idéal pour chauffer les muscles et monter le coeur en "température".

- Gadoue très présente suite à une météo pour le moins capricieuse qui a provoqué de nombreuses chutes.Les changements d'appuis, les ruptures de trajectoires compliquaient les relances et la régularité du rythme cardiaque.

- La succession de côtes de type " montagnes russes " concentrées essentiellement en milieu de parcours faisaient monter vite l'acide dans les jambes

- Les descentes relativement techniques étaient souvent dangereuses

Heureusement , les liaisons " douces " le long des champs permettaient de stabiliser la FC et de se refaire " la cerise ". Le final plat des 4 derniers kilomètres a permis un certain " retour au calme " selon les individus et de ne pas finir à l'agonie.

Dans l'échelle de la difficulté , je placerai cette course en troisième position derrière " LES CARRIERES " et le " CASTOR FOU " autres épreuves du challenge de l'Essonne qui en compte 7 au total.

Pour ceux qui, comme moi, les ont toutes courues , qu'en pensez-vous ?

Faites de beaux rêves ce soir et ayez une petite pensée en vous endormant pour ceux et celles qui n'ont pu y participer pour des raisons différentes ( Michel Lacombe en congés) , Nicolas ( temporairement H-S) , Fred ( le dernier héros de Sénart), Blandine qui reviendra plus tard toute neuve, Hervé ( 2 marathons en 15 jours ), Noël et tous ceux qu'on a oubliés ...

A + , demain , c'est boulot , ouf !
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le parcours des sangliers   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:19

pas compris : "4 coureurs du groupe en 4'"--> KESAKO ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le parcours des sangliers   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:23

4 coureurs sont arrivés en se suivant : 2H 04 / 2 H 05 / 2 H 06/ 2 H07 voir liste
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le parcours des sangliers   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:26

c'est bien la preuve qu'on ferait des étincelles dans des épreuves par équipe ; je rejoins l'ID de Marco émise Dimanche--> nous ne faisons pas assez ce genre de courses (raid multisport ou course à pied relais ou à plusieurs en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le parcours des sangliers   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:40

Oui , et de former des équipes homogènes ou en les mixant( par spécialité complémentairepar exemple )

Idée à appronfondir, la matière et les hommes ( et femmes ) ne manquent pas .
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: course par équipe   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:41

Merci Thierry pour tous les temps et le compte rendu. Je n'ai pas eu le temps de mettre les photos mais j'essayerai demain.
Pour les courses par équipe, je suis partante et je pense que Laurent a qq courses sympa en stock.
En tout cas super course, j'ai adoré ! sunny

temps de Michel : je crois 2h02.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Impressions   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:28

Superbe course, difficile mais on ne voit pas les Kilos passer Very Happy .
D'après JP et Micka qui l'ont faite dans les 2 sens, ce sens est plus difficile que l'an passé. Par contre un peu moins de gadoue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le parcours des sangliers   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:52

Tout à fait d'accord avec vos CR. Des beaux passages en monotraces, des descentes comme il faut et surtout que quelques mètres d'asphalte! Very Happy Que du bonheur.
Pour ma part sur la gestion de course j'ai tout faux scratch !!!
Dés le début de la course je me suis grillé et je l'ai payé dans la seconde partie pale
au KM 10 je passe en 48' eh oui j'étais encore assez lucide et aprés le KM 14 c'est le gouffre affraid j'avance plus: un pas en avant et 2 en arriére Sad pourtant Mario et Michel me pousse à les suivre No peu plu' le garçon, plus de jus! c'est la panne séche plus de super, plutôt plus de gasoil Crying or Very sad. Au final 1h19 pour les 11 derniers km affraid moyenne cardio 165 jamais vu ça!

Y a du boulot sur la planche!!! mais bon quand on aime on compte pas.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
jean pierre

jean pierre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le parcours des sangliers   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:37

grosse deception Crying or Very sad j'ai ete victime de mon entousiasme cheers ( trop d'efforts avant la course). JP tu n'as plus 20 ans! il faut du jus avant une telle epreuve. Bon, je vous donne RDV aux carrieres le 27/05 ou je me contenterai probablement du 11 KM scratch
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Petit mot de Micka   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:48

Tu vois JP, t'es pas le seul, Sad Micka était dans le rouge aussi tout l'après midi. Je retranscris son mail car il n'a pas encore réussi à se connecter.

"Après une course assez difficile "peut etre pas encore récuperé du marathon de Rome, mais j'étais vraiment pas bien toute la fin de l'après midi... Ceci pour moi était plus dur qu'un Marathon au niveau effort et la récup de l'après midi. Mon épouse m'a dit que j'étais plus HS qu'à la fin de mon dernier marathon...Bref je vais m'en remettre..."

Alors Micka, il faut penser à tes futures perfs à la maison Embarassed et ne pas trop regarder le chrono en course... Sinon ta femme va t'interdire d'aller courir !
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le parcours des sangliers   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:18

Alors là les mecs vous m'impressionnez, en vous lisant je m'aperçois que j'étais dans un très bon jour , même pas vomi ! Laurent et Micka n'étaient pas au mieux , Panoramix va leurs concocter un breuvage magique .

Qui a pu avoir les classements ? je les ai demandé par mail à l'organisateur. Wait an see.

Au fait , j'ai trouvé le plus dingue de la bande . C'est Luc : Mardi course avec un bon chrono, mercredi 1 H 10 d'endurance et ce soir vélo = fractionnés côtes de Visy . Si ça c'est pas de l'entraînement !

Pour Titi , on se contentera d'1 H10 de vélo ce soir et la sortie de Dimanche matin . Un vrai monde de brutes autour de moi ...

A+ soignez votre récup , de grandes courses vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Résultat course des sangliers   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:19

Voici les temps réalisés sur le 21 Km pig avec les places au général + les places par catégorie.

Pl. Nom Prénom Temps Pl Cat. Km/h
50 DESFORGES 01:36:48 23 13,36
60 PAVEAU 01:38:07 30 13,18
119 ANGOT 01:47:08 48 12,07
186 DACRUZ 01:53:20 66 11,41
248 VUOLO 01:58:41 106 10,89
261 BOURGEAIS 01:59:15 114 10,84
269 PASQUET 02:00:04 115 10,77
325 FALFERI 02:04:58 51 10,35
331 GERBET 02:05:40 4 10,29
341 DAMOULAKIS 02:06:29 5 10,22
344 SILD ERIC 02:06:41 149 10,21
356 MERCIER 02:07:27 107 10,15
437 CALLOT 02:19:23 78 9,28

Snif, je loupe le podium pour 1 min (en SF) ! Comme quoi, si j'avais courru avec Rodgers, j'aurais eu ma chance. C'est dingue, j'imagine à peine un podium à 10 Km/h...Moralité : si toutes les Didines se blessent, on peut avoir notre chance. Pour vous messieurs, c'est plus dur, il y a trop de concurrence !!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le parcours des sangliers   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:22

Merci Lise , t'es plus rapide que ton ombre !

quant au podium pour les mecs , t'as raison à part un breuvage interdit , j'vois pas ....
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Marco Torres 8ème   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:26

16ème TORRES AMERICO 00:46:23 8ème 13,84 Km/h
C'est notre Torres Marco

Pour tout savoir sur les classements vous pouvez aller sur le site :
buffel.club.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le parcours des sangliers   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:11

lisette a écrit:
..
Snif, je loupe le podium pour 1 min (en SF) ! Comme quoi, si j'avais courru avec Rodgers, j'aurais eu ma chance. C'est dingue, j'imagine à peine un podium à 10 Km/h...Moralité : si toutes les Didines se blessent, on peut avoir notre chance. ...
Salut lise,
Donc la prochaine tu montes sur le podium, c'est jouable avec un lièvre albino tu cours dans son "short" et tu le laches pas!
Congratulations.

Bonne course ce midi.

"Faut pas faire qu'y dire, faut y faire"
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: APRES SANGLIERS   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:58

ET OUI THIERRY HIER SOIR
20 FOIS LA COTE DU VIVIER EN SERIE DE 5

1ER 11M30 ALLER RETOUR
2EM 11MIN
3EM 11MIN
4EM 10MIN

AVEC 15 BORNES DE VELO C'EST BON POUR LES CUISSES

SAMEDI MATIN 06H30 DEPART AVIS AUX AMATEURS POUR 10*1000M

LISETTE COMMENT ON FAIT POUR METTRE LES PHOTOS SUR LE SITE DES SANGLIERS IL Y EN AVEC LES COLLEGUES
LA 1ER ON VOIT THIERRY DERRIERE LE DOSSARD 135 SUR LA DEUX IL Y A UN MICKEY

J'ATTEND TA REPONSE

A+LUC
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: attention il faut être concentré   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:50

[img]Impressions sur le parcours des sangliers Thierryxa1.th[/img]

si vous êtes attentif le seul avec des lunettes de soleil alors qu'il pleut et que le vent est à force 12 (ps derriere le dossard 135)

et oui c'est notre Titi

a+LUC
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le parcours des sangliers   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:58

Il est un adage intemporel :

" pour aller loin , ménage ta monture " ....
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le parcours des sangliers   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:03

Bien vu oeil de lynx !
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Photos   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:46

Bon, je vois que tu as réussi à mettre la photo sur le site. Donc, pas besoin de mes conseils.
Je vais jutse la changer et la mettre à la suite des autres photos du sanglier dans la rubrique "photos".
Et puis, c'est mieux comme tu as fais, elle apparît en + gros. Je vais faire comme toi la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Biquette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le parcours des sangliers   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:48

Les sangliers 2007
Je suis parti doucement les 7 premiers km entre 5'40" et 6' au km, après j'ai commencé à dérouler 5' au km jusqu'au 11ème km, entre le 12ème et le 17ème km je me suis retrouvé au environ de 6' au km tout en tapant, je pense que cette partie était difficile (appuis difficiles + nombreuses cote).
Après le 17ème km, je voulais revenir sur l’homme en orange pour finir la course avec lui, au 19ème je le vois enfin environ 400m.
Je réduis la distance à 200m, mais l’homme en orange accélère jusqu’à la fin, il finit sa course alors que je rentre sur la piste du stade, sniff !
Temps final pour moi 1h59’, 3’ de plus que l’année dernière.
Je suis bien rentré à la maison, j’ai mangé et après cela a été dur j’était complètement vider des douleurs partout pire qu’un marathon, il a fallut 3 heures avant que je récupère (les mêmes sensations que Mika).
A+
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Biquette et lisette   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:26

Et bien biquette, je pense que tu es Gilles... Parti tout doucement... Ouais c'était le rythme de Lisette... Et puis au bout de 30 min, je t'ai vu partir comme un fou. Et là j'ai réalisé la triste vérité Sad : je pensais que tu courrais à mon rythme et bien non, tu te ménageais pour la suite.

Bon, ce qui me rassure, c'est que le rythme de la Lisette ne laisse pas de trace... J'étais opérationnelle MOI MONSIEUR l'après-midi ! bounce
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
roddgers
Invité




Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: photo sur le forum?IMPOSIBLE A FAIRE!!! cherche manipulateur   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:00

lisette a écrit:
Bon, je vois que tu as réussi à mettre la photo sur le site. Donc, pas besoin de mes conseils.
Je vais jutse la changer et la mettre à la suite des autres photos du sanglier dans la rubrique "photos".
Et puis, c'est mieux comme tu as fais, elle apparît en + gros. Je vais faire comme toi la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur le parcours des sangliers Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le parcours des sangliers   Impressions sur le parcours des sangliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur le parcours des sangliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course des Sangliers 8/05
» Course des sangliers 8 mai 2007
» Courses des sangliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser