Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sortie du 13/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

sortie du 13/07 Empty
MessageSujet: sortie du 13/07   sortie du 13/07 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:59

bonjour,

encore une fois c'est moi qui s'y colle.

nous étions 4 mousquetaires dimanche matin ( Eric, Alain, Nico et moi même) mais pas de trace de milady et de constance bonacieux .

Eric à pris les choses en main. Depuis qu'il a fait la montatou il broie du vert. nous sommes donc partis sur les chemins de chaumes , argentières et courtomer. pas trop ma tasse de thé mais bon :- ))

nous n'avons eu droit qu'a quelques centaines de M de bitume une fois qu'il eut décidé de rentrer à la casa. la Nico a poussé une pointe pour rattraper un sbire du cardinal qui fanfaronnait devant nous.

sortie d'1heure 15mn sous le soleil.

a plus pour de nouvelles aventures dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

sortie du 13/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 13/07   sortie du 13/07 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:35

Michel bonjour ,

merci de tes commentaires....romanesques et enjoués ! à la lecture de ce récit , on imagine bien le topo .
je retrouverai les mousquetaires dès dimanche matin prochain avec grand plaisir , histoire de "croiser le fer" avec ces pointures .

Ce sera " un pour tous " , "tous pour un" .

On tentera de faire du "mix" afin de taper un peu dedans dedans

Ai bien pensé à vous hier matin en arpentant les forêts charentaises très très peu fréquentées ... par les joggers !

Ciao , vivement dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 13/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie 14/10
» Sortie VTT samedi 17 Novembre
» Sortie 16/11
» Sortie 12/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Courir ensemble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser