| Coucou me voila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KRIMO
| Sujet: Coucou me voila Mar 2 Sep - 11:44 | |
| Bonjour les amis, un petit mot pour vous annoncer que la famille s'agrandit d'un petit Sofiane arrivé lundi à 21h36, il pése 3k810. Lui et la maman se porte bien, ils récupérent ensemble... (moi, ça va j'ai rien ) @+ et ne forcez pas trop sur le début de saison. | |
|
| |
Laurent Admin
| |
| |
michel
| Sujet: Re: Coucou me voila Mar 2 Sep - 14:27 | |
| moi je dirais plutôt félélicitations aux heureux parents.
je ne doute pas qu'ils sont aux anges. la petite soeur sans doute aussi qui va se responsabiliser d'autant plus qu'elle va jouer à la grande avec son petit frére.
bon Karim on t'avait "inscrit" sur la course des marlous pour un podium mais la on te fait un bon d'excuse pour une période indeterminée.
a plus sur le bitume et encore félicitation. | |
|
| |
blandine
| Sujet: Re: Coucou me voila Mar 2 Sep - 15:33 | |
| Bravo Karim, et en plus c'est pas un "gringalet" ; on attend la fin du ramadan et on arrose ça, d'accord ? | |
|
| |
THIERRYD
| Sujet: Re: Coucou me voila Mer 3 Sep - 14:55 | |
| Félicitations au Papa , plutôt qu'à la maman , parce que j'ai toujours entendu qu'il était plus facile d'avoir " la bouche ouverte " que "le bras tendu" .....
Bises à la maman et bienvenu à la " graine " de sportif :
PS : l'autre bonne nouvelle Karim , c'est qu'on aura plus de chance de te batttre en course quant tu auras passé de mauvaises nuits à consoler " junior" . | |
|
| |
Le guerrier pacifique
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : Verneuil Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Coucou me voila Jeu 4 Sep - 9:09 | |
| Félicitation au Papa et la Maman plein de bonnes choses à vous trois . profite de chaque instant et prend soin de toi (bon courage pour le ramadan) A+ sur les routes ou les chemins | |
|
| |
KRIMO
| Sujet: Re: Coucou me voila Jeu 4 Sep - 11:04 | |
| Salut les amis, merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur. Portez vous bien et à bientôt. | |
|
| |
KRIMO
| Sujet: Re: Coucou me voila Lun 8 Sep - 13:14 | |
| Salut les amis, le petit bout est rentré à la maison, tout va bien il vous passe le bonjour Je suis en congé parentale 15 jours... trop de bonheur Heureusement car les nuits sont trés courtes et perturbées, mais bon ça fait partie du "jeu" Côté entrainement j'essaie de composer "avec le ramadan", du coup je fais 1/2 heure par jour trés lentement pour l'instant ça passe, esperons que ça dure. A trés bientôt. | |
|
| |
THIERRYD
| Sujet: Re: Coucou me voila Mar 9 Sep - 9:17 | |
| ça " respire " le Papa heureux , ça fait plaisir à lire .C'est décidemment un grand bonheur d'agrandir la famille .
Sois très heureux Karim et reviens nous vite en pleine forme nous " guider" sur le bitume.
A très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou me voila | |
| |
|
| |
| Coucou me voila | |
|