Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [b]bonnes résolutions de rentrée[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raphine

raphine


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Verneuil L'étang
Date d'inscription : 28/09/2007

[b]bonnes résolutions de rentrée[/b] Empty
MessageSujet: [b]bonnes résolutions de rentrée[/b]   [b]bonnes résolutions de rentrée[/b] Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:24

Coucou me revoilou!
Un petit bonjour à tte l'équipe Calmécienne que j'ai hate de retrouver le dimanche matin avec sa bonne humeur!Mais se sra ds qqs semaines car j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et j'attaque direct par les 10 kms forestier de Roissy suivit "des remparts" la semaine suivante...peut-etre des amateurs?Automne et hiver studieux pr marathon du printemps tel sera ma devise!Je compte sur vous.
Bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

[b]bonnes résolutions de rentrée[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]bonnes résolutions de rentrée[/b]   [b]bonnes résolutions de rentrée[/b] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:47

Salut Rapha


nous attendions de tes nouvelles beau programme tu devrais croiser du monde à ces deux dates

bon retour parmi nous

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rodger

rodger


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : presles en brie
Date d'inscription : 14/09/2008

[b]bonnes résolutions de rentrée[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]bonnes résolutions de rentrée[/b]   [b]bonnes résolutions de rentrée[/b] Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:47

ha les amis,apres trois ordi en miettes impossible de me connec. donc nouvelle adresse mail et nouveau mot de passe Basketball et oui c'est dla balle maintenant a moi la déconne je ne vais pas me gener geek a dim 14sep2008 bien sur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

[b]bonnes résolutions de rentrée[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]bonnes résolutions de rentrée[/b]   [b]bonnes résolutions de rentrée[/b] Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:55

Salut Rapha !

On commençait à s'inquiéter pour toi et à se demander si le Junior de la famille ne te prenait pas tout ton temps !!!

C'est avec plaisir en tout cas que nous te retrouverons aux remparts de Provins où nous serons assez nombreux, répartis entre le 6 km (Thierry) et le 16 km (JP et moi-même + d'autres sans doute -->Lucky ???), voire les 2 pour les "folos" (Raynald, Eric, Roger pour ne citer qu'eux).

Donc à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

[b]bonnes résolutions de rentrée[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]bonnes résolutions de rentrée[/b]   [b]bonnes résolutions de rentrée[/b] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:41

je confirme la présence du jedi et de son partenaire le rodger pour les deux courses le 6+ et le 16 ainsi que le Boss

il va y avoir du monde ça va être une boucherie [b]bonnes résolutions de rentrée[/b] 294804


a+luc
Revenir en haut Aller en bas
rodger

rodger


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : presles en brie
Date d'inscription : 14/09/2008

[b]bonnes résolutions de rentrée[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]bonnes résolutions de rentrée[/b]   [b]bonnes résolutions de rentrée[/b] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:54

exact luky je serais là(avec les batons) tongue et samedi matin sortie avec dom a fontainebleau.sa va être une boucherie mais j'ai l'impresion que je vais faire plutot la bête que le boucher elephant [b]bonnes résolutions de rentrée[/b] 278484 [b]bonnes résolutions de rentrée[/b] 278484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]bonnes résolutions de rentrée[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]bonnes résolutions de rentrée[/b]   [b]bonnes résolutions de rentrée[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]bonnes résolutions de rentrée[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Discussions, conseils, partages d'expérience, ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser