Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 09/11 promenade des anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

09/11 promenade des anglais Empty
MessageSujet: 09/11 promenade des anglais   09/11 promenade des anglais Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:00

Avant de partir me ressourcer en dordogne je tenais à passer un petit message d'encouragement aux runners qui vont arpenter la promenade des anglais dimanche prochain.

j'espère que vous aurez beau temps et que vous garderez un excellent souvenir de votre expédition. je vous souhaite également des perfs à la hauteur de vos espérances.

au 16 peut être pour en parler.

pour les autres ce n'est pas parce que une grosse partie des troupes part en goguette dans le midi qu'il y a lieu de faire du gras dimanche ( le seul qui peut s'en dispenser à la rigueur c'est rodger ), la sortie dominicale est incontournable.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

09/11 promenade des anglais Empty
MessageSujet: Re: 09/11 promenade des anglais   09/11 promenade des anglais Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:46

salut à tous

bon courage aux marathoniens et niennnes faites vous plaisir et je vous souhaite d'atteindre les perf que vous vous êtes fixées .


vive les shorts courts 09/11 promenade des anglais 702278

a+ Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
09/11 promenade des anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Courir ensemble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser